Facebook
X

Vous utilisez un navigateur non pris en charge. Veuillez le mettre à niveau afin de pouvoir consulter le site pharmaprix.ca.

Laxatif à Base de Plantes Life Brand – Comprimés

Article-stock

057800839781

Format

comprimés

Ce produit est recommandé pour

Sexe

Âge

Bienfaits

À PROPOS

  • Renseignements sur le produit
  • Aperçu et bienfaits

    Aperçu
    La constipation, en tant que maladie, est notamment accompagnée d’une évacuation des selles peu fréquente, de ballonnements abdominaux et de crampes. Certains médicaments, les taux d’hormones, le stress et un mode de vie sédentaire peuvent tous provoquer la constipation occasionnelle. Le laxatif à base de plantes Life Brand contient une combinaison de plantes, notamment du séné et de la cascara sagrada afin de procurer un soulagement à court terme de la constipation occasionnelle.

    Avantages
    Laxatif stimulant pour un soulagement à court terme de la constipation occasionnelle.

    Ingrédients

    Ingrédients actifs

    Senné (Cassia angustifolia) (feuille) 4:1 Extrait………………………………………….60 mg
    (équivalent à 240 mg de plante brute)
    Cascara Sagrada (Rhamnus purshiana) (écorce)………………………………………...130 mg
    Réglisse (Glycyrrhiza glabra) (racine)……………………………………………………40 mg
    Gentiane (Gentiana lutea) (racine)………………………………………………………...5 mg
    Rhubarbe (Rheum palmatum) (racine)……………………………………………………..4 mg

    Ingrédients non médicinaux

    Phosphate dibasique de calcium dihydraté, cellulose microcristalline, feuilles de menthe poivrée, croscarmellose sodique, stéarate de magnésium d’origine végétale, huile de menthe poivrée.

    Dose recommandée

    • Adultes : Prendre 2 comprimés par jour au coucher ou selon les directives d’un praticien de la santé. Allouer de 6 à 12 heures afin que les effets laxatifs se produisent. Prendre quelques heures avant ou après la prise d’autres médicaments ou produits de santé. Prendre de deux à trois fois par semaine. Si les résultats ne sont pas obtenus, la fréquence de l’utilisation peut être augmentée jusqu’à une fois par jour. Ne pas utiliser pendant plus de sept jours.

    Avertissements et restrictions

    Garder hors de la portée des enfants. Consulter un médecin avant d’en faire l’usage si vous souffrez de troubles rénaux ou hépatiques, si vous avez un fécalome ou si vous prenez des médicaments cardiaques, comme des glycosides cardiaques et des antiarythmiques.Consulter un médecin si les symptômes persistent ou s’aggravent.Réduire la dose et cesser l’utilisation si vous présentez des douleurs abdominales, des nausées, de la fièvre ou des vomissements, ou si vous souffrez d’hémorroïdes, d’hypokaliémie, d’hypertension artérielle, de maladies cardiovasculaires, d’une irritation aiguë de l’estomac, d’inflammation, d’ulcère de l’estomac, de duodénum ou de troubles gastrointestinaux chroniques.Consulter un médecin avant d’en faire l’usage si vous prenez des diurétiques thiazidiques, des corticostéroïdes, de la racine de réglisse supplémentaire ou tout autre médicament ou produits pour la santé qui pourrait aggraver le déséquilibre des taux d’électrolytes.Ne pas utiliser si vous souffrez de resserrements anormaux du tube digestif, si vous présentez une obstruction de l’intestin potentielle ou existante, si vous avez un intestin atonique, une appendicite, une maladie inflammatoire de l’intestin comme la maladie de Crohn ou une colite ulcéreuse, des douleurs abdominales d’origine inconnue, des saignements rectaux non diagnostiqués, une déshydratation grave avec perte d’eau et d’électrolytes.Certaines personnes pourraient souffrir de maux de tête.Une surutilisation ou une utilisation prolongée peut entraîner une dépendance des fonctions intestinales.Ne pas utiliser si vous êtes enceinte ou si vous allaitez. Des cas d’hypersensibilité ont été observés; dans ce cas, cesser d’utiliser le produit.