Facebook
X

Vous utilisez un navigateur non pris en charge. Veuillez le mettre à niveau afin de pouvoir consulter le site pharmaprix.ca.

5-Htp – Comprimés Entérosolubles de 100mg

Article-stock

057800067641

Taille

100 mg

Format

comprimés

Ce produit est recommandé pour

Sexe

Âge

Bienfaits

À PROPOS

  • Renseignements sur le produit
  • Aperçu et bienfaits

    Aperçu
    Le 5-HTP (5-hydroxy L-Tryptophan), un précurseur de la sérotonine, est une importante composante chimique du cerveau. Le 5-HTP augmente les taux de sérotonine, aidant ainsi à promouvoir un bon équilibre de l’humeur. Ces comprimés de 5-HTP Life Brand contiennent 100 mg de 5-HTP et sont faciles à avaler. Leur enrobage entérosoluble minimise tout inconfort gastrique possible.

    Avantages
    Aide à promouvoir un bon équilibre de l’humeur.

    Ingrédients

    Ingrédients actifs

    L-5- HTP (L-5- hydroxytryptophane) (Griffonia simplicifolia) (graine)………….
    100 mg

    Ingrédients non médicinaux

    Phosphate de calcium dibasique dihydraté, eau purifiée, cellulose microcristalline, enrobage entérosoluble (éthylcellulose, triglycérides à chaînes moyennes, acide oléique, eau purifiée, alginate de sodium, acide stéarique), enrobage transparent (gomme à base d’hydrates de carbone, glycérine), stéarate de magnésium d’origine végétale.

    Dose recommandée

    • (Adultes) :Prendre 1 comprimé 3 fois par jour avec de la nourriture ou selon les directives d’un praticien de la santé.Afin de minimiser les risques d’effets gastro-intestinaux indésirables, commencer par 1 comprimé 2 fois par jour et augmenter lentement jusqu’à 3 fois par jour sur une période de 2 semaines.Utiliser pendant au moins 1 semaine afin de pouvoir constater les effets bénéfiques.Consulter un praticien en soins de la santé si l’utilisation se prolonge au-delà d’un an.

    Avertissements et restrictions

    Garder hors de la portée des enfants.Ne pas utiliser en cas de sclérodermie. Consulter un médecin avant d’en faire l’usage si vous êtes enceinte ou si vous allaitez, ou si vous prenez de la carbidopa ou des médicaments ou suppléments qui ont une action sérotoninergique. Ceux-ci peuvent comprendre, mais sans s’y limiter, des produits comme le L-tryptophane, la S-adénosylméthionine (SAMe), le millepertuis, les antidépresseurs, les analgésiques, les médicaments contre la toux et le rhume en vente libre qui contiennent de la dextrométhorphane, les médicaments anti-nausée et les antimigraineux. Certaines personnes pourraient ressentir de la somnolence. Soyez prudent si vous conduisez de la machinerie lourde, un véhicule motorisé ou si vous pratiquez des activités qui demandent de la vigilance. Certaines personnes pourraient souffrir de diarrhée, de nausées, de vomissements et de douleurs abdominales. Cesser l’utilisation et consulter un médecin si vous voyez des signes de faiblesse, d’ulcération buccale ou de douleurs abdominales accompagnées de graves douleurs musculaires ou si l’apparence de votre peau change. Consulter un praticien de la santé si les symptômes persistent ou s’aggravent.