Facebook
X

Vous utilisez un navigateur non pris en charge. Veuillez le mettre à niveau afin de pouvoir consulter le site pharmaprix.ca.

Sulfate de Glucosamine Life Brand - Comprimés de 500mg

Article-stock

057800061557

Taille

500 mg

Format

comprimés

Ce produit est recommandé pour

Sexe

Âge

Bienfaits

À PROPOS

  • Renseignements sur le produit
  • Aperçu et bienfaits

    Aperçu:
    Le sulfate de glucosamine aide à protéger contre la détérioration du cartilage et à soulager les douleurs articulaires associées à l’arthrose. Il est produit naturellement dans l’organisme et est essentiel à un cartilage et à des tissus conjonctifs sains. On le retrouve dans la viande, le poisson et la volaille, mais ses formes commerciales sont tirées de la carapace de crustacés. Ce comprimé Life Brand procure 500 mg de sulfate de glucosamine d’origine naturelle pour vous aider à obtenir un apport adéquat.

    Avantages:
    Aide à soulager les douleurs articulaires associées à l’arthrose.
    Contribue au développement d'un cartilage sain et protège contre la détérioration du cartilage.
    Contribue au maintien d’un cartilage sain ou d’articulations saines.

    Ingrédients

    Ingrédients actifs

    Sulfate de glucosamine        500 mg
    (684 mg de sulfate de glucosamine chlorure de potassium provenant d'exosquelette de crevette/crabe, fournissant 500 mg de sulfate de glucosamine).

    Ingrédients non médicinaux

    Cellulose microcristalline, phosphate dicalcique dihydraté, enrobage (gomme à base d’hydrates de carbone, maltodextrine, triglycérides à chaînes moyennes), stéarate de magnésium d’origine végétale.

    Dose recommandée

    • (Adultes) : Prendre 1 comprimé 3 fois par jour avec les repas ou selon les directives d’un praticien de la santé. Utiliser pendant au moins 4 semaines afin de pouvoir constater les effets bénéfiques.

    Avertissements et restrictions

    Garder hors de la portée des enfants. Consulter un médecin avant d’en faire l’usage si vous êtes enceinte ou si vous allaitez. Consulter un médecin si les symptômes s’aggravent.