Facebook
X

Vous utilisez un navigateur non pris en charge. Veuillez le mettre à niveau afin de pouvoir consulter le site pharmaprix.ca.

Curcuma avec broméline Life Brand – Capsules de 300 mg de curcurma et 150 mg de broméline

Article-stock

057800912637

Taille

60 CAP

Ce produit est recommandé pour

Sexe

Âge

Bienfaits

À PROPOS

  • Renseignements sur le produit
  • Aperçu et bienfaits

    Aperçu :
    Le curcuma est une épice souvent utilisée dans les caris qui contient de la curcumine, un composé phytochimique reconnu pour ses propriétés anti-inflammatoires. La broméline, une enzyme provenant de l'ananas, en améliore l’absorption. Elle possède également des propriétés anti-inflammatoires. Cette formule combine ces deux ingrédients qui, ensemble, aident à soulager l’inflammation aiguë. Chaque capsule Life Brand contient un mélange équilibré de 300 mg de curcuma et de 150 g de broméline.

    Bienfaits :
    Aide à soulager l’inflammation aiguë.

    Ingrédients

    Ingrédients actifs

    Extrait de curcuma (Curcuma longa) (rhizome) (95 % de curcumine) 300 mg
    Extrait de broméline (Ananas comosus) (tige) (1000 GDU/g) 150 mg

    Ingrédients non médicinaux

    Dibasic Calcium Phosphate Dihydrate, Gelatin Capsule (Gelatin [bovine], Purified Water), Vegetable Grade Magnesium Stearate

    Dose recommandée

    • (Adultes) : Prendre 4 comprimés par jour avec les repas ou selon les directives d’un praticien en soins de la santé. Consulter un praticien en soins de la santé si le produit est utilisé pendant plus de 10 jours.

    Avertissements et restrictions

    Garder hors de la portée des enfants. Consulter un praticien en soins de la santé avant l’utilisation si vous prenez des antibiotiques ou souffrez d’allergies aux plantes. Consulter un praticien en soins de la santé en cas de troubles gastro-intestinaux ou d’antécédents de calculs biliaires, d’obstruction du tractus biliaire ou d’ulcères d’estomac. Consulter un praticien en soins de la santé si vous prenez des anticoagulants. Ne pas utiliser avant une chirurgie ou en cas de trouble de saignement, ni si vous avez déjà eu un accident vasculaire cérébral ou souffrez d’une allergie aux ananas. Ne pas utiliser pendant la grossesse et l’allaitement. Cesser l’utilisation en cas de réaction d’hypersensibilité.