Facebook
X

Vous utilisez un navigateur non pris en charge. Veuillez le mettre à niveau afin de pouvoir consulter le site pharmaprix.ca.

Ginkgo Biloba Life Brand - Comprimés de 80mg

Article-stock

057800839613

Taille

80 mg

Format

comprimés

Ce produit est recommandé pour

Sexe

Âge

Bienfaits

À PROPOS

  • Renseignements sur le produit
  • Aperçu et bienfaits

    Aperçu
    Comme vous le savez, le ginkgo biloba est l’une des plus anciennes plantes thérapeutiques. Le ginkgo biloba accroît la circulation et l’irrigation sanguines dans le cerveau, aidant ainsi à améliorer la mémoire et la fonction cognitive, ainsi que la circulation dans le corps entier. Cette formule procure 80 mg de ginkgo biloba de première qualité extrait de feuilles.

    Avantages
    Aide à améliorer les fonctions cognitives chez les adultes.
    Aide à améliorer la mémoire chez les adultes.
    Favorise la circulation périphérique.

    Ingrédients

    Ingrédients actifs

    Extrait de Ginkgo Biloba 55:1 (feuille) (24 % de flavoglycosides et 6 % de terpéno-lactones)............................ 80 mg

    Équivalent à 4 400 mg de feuilles séchées.

    Ingrédients non médicinaux

    Phosphate de calcium dibasique dihydraté, cellulose microcristalline, stéarate de magnésium d’origine végétale

    Dose recommandée

    • (Adultes) : Prendre 1 comprimé 2 fois par jour ou selon les directives d’un praticien de la santé. Pour un usage au-delà de 6 semaines, consulter un praticien de la santé

    Avertissements et restrictions

    Garder hors de la portée des enfants Consulter un praticien de la santé avant d'en faire l'usage si vous prenez des médicaments contre le diabète, l'hypertension artérielle ou les crises épileptiques. Consulter un praticien de la santé avant d'en faire l'usage si vous êtes enceinte ou si vous allaitez. Ne pas utiliser si vous prenez des produits de santé pouvant avoir un effet sur la coagulation sanguine (p. ex., anticoagulants, traitements pour remplacer le facteur de coagulation, acide acétylsalicylique, ibuprofène, huiles de poisson ou vitamine E), car ils peuvent augmenter le risque de saignements spontanés.