Facebook
X

Vous utilisez un navigateur non pris en charge. Veuillez le mettre à niveau afin de pouvoir consulter le site pharmaprix.ca.

Mélatonine plus L-Théanine et 5-HTP Life Brand – Comprimés À Croquer (Formule Contre L'Insomine)

Article-stock

057800817741

Format

comprimés

Ce produit est recommandé pour

Sexe

Âge

Bienfaits

À PROPOS

  • Renseignements sur le produit
  • Aperçu et bienfaits

    Aperçu:
    Une formule unique pour combattre l’insomnie qui combine du 5-HTP (acide aminé), de la L-théanine provenant du thé vert et de la mélatonine (hormone). La mélatonine est une substance naturelle produite par la glande pinéale de votre cerveau. Elle joue un rôle essentiel dans la régulation de votre taux métabolique quotidien, et elle est synchronisée avec votre horloge biologique. Comprimé à croquer à saveur de fruit.

    Avantages:
    Aide à promouvoir temporairement un état de relaxation.
    Aide à augmenter la durée totale du sommeil (aspect de la qualité du sommeil) chez les personnes souffrant d'insomnie ou ayant des horaires de sommeil perturbés notamment par le décalage horaire ou le travail de nuit.
    Aide à soulager la fatigue diurne associée au décalage horaire.
    Aide à réduire le temps nécessaire pour s'endormir (aspect de la qualité du sommeil par rapport à la latence d'endormissement) chez les personnes souffrant du syndrome du retard de la phase du sommeil.
    Aide à rebalancer le cycle veille-sommeil (aspect du rythme circadien).

    Ingrédients

    Ingrédients actifs

    L-théanine……………………………..……..100 mg
    L-5-Hydroxytryptophane (L-5-HTP) (Griffonia simplicifolia) (graine)………………….…… 15 mg
    Mélatonine…………………………………….1,5 mg

    Ingrédients non médicinaux

    Dextrose, sucrose, acide stéarique, xylitol, arômes naturels (mangue, pêche), silicate de magnésium, silice, acide citrique,colorant orange naturel.

    Dose recommandée

    • (Adultes) : Au coucher seulement, croquer 2 comprimés par jour avec de la nourriture, ou selon les directives d'un praticien de la santé. Consulter un praticien de la santé pour un usage au-delà de 4 semaines.

    Avertissements et restrictions

    Pour adultes seulement. Consulter un médecin si les symptômes persistent plus de 4 semaines (insomnie chronique) ou s’aggravent. Consulter un médecin avant d'en faire l'usage si vous prenez du carbidopa ou des médicaments/suppléments à activité sérotoninergique, notamment du L-tryptophane, de la S-adénosylméthionine (SAMe), du millepertuis, des antidépresseurs, des médicaments antidouleur, des médicaments en vente libre contre la toux ou le rhume contenant du dextrométhorphane, et des médicaments contre la nausée et la migraine. Consulter un médecin avant d’en faire l’usage si vous souffrez de troubles hormonaux, de diabète, d’une maladie du foie ou des reins, de paralysie cérébrale, de troubles épileptiques, de migraines, de dépression ou d’hypertension, ou si vous prenez des médicaments pour la pression artérielle, des sédatifs ou des hypnotiques. Cesser l’utilisation et consulter un médecin si vous souffrez de faiblesses, d’ulcères buccaux ou de douleurs abdominales accompagnées de fortes douleurs musculaires ou si vous constatez des changements au niveau de la peau.<br/><br/>Ne pas prendre si vous souffrez de sclérodermie. Ne pas conduire ou utiliser de la machinerie pendant 5 heures après avoir pris de la mélatonine. Ne pas utiliser si vous êtes enceinte ou si vous allaitez. Ne pas utiliser si vous prenez des médicaments immunodépresseurs.<br/><br/>Certaines personnes pourraient éprouver de la somnolence. Faire preuve de prudence si vous conduisez de la machinerie lourde ou tout autre véhicule motorisé, ou si vous participez à une activité qui nécessite de la vigilance. Certaines personnes pourraient souffrir de diarrhée, de nausées, de vomissements ou de douleurs abdominales.