Let’s walk or run for women’s mental health

Ways to donate

Not a participant but still want to support women’s mental health? You can donate online using your PC Optimum™ points or through debit or credit. And, 100% of your donation will be directed to a local women’s mental health charity.

Donate now

Coming together for women’s mental health

After a most challenging year, reclaim some time just for you. Take a break from life’s daily demands and join us for our Virtual Run for Women, brought to you by the LOVE YOU by Pharmaprix™ program. The event is a virtual 5k or 10k walk/run raising funds for local women’s mental health charities. $35 from your registration will be directed to your local charity.

Coming together for women’s mental health

After a most challenging year, reclaim some time just for you. Take a break from life’s daily demands and join us for our Virtual Run for Women, brought to you by the LOVE YOU by Pharmaprix™ program. The event is a virtual 5k or 10k walk/run raising funds for local women’s mental health charities. $35 from your registration will be directed to your local charity.

Sign up today

Be a part of an event that supports women’s mental health in Canada! Now more than ever before, it’s important to prioritize our health. So, lace up your shoes, choose your distance, run or walk – and invite your friends to join in on the fun.

Sign up now

Donate today

Donate using your PC Optimum points or through debit or credit. It’s that easy!

Donate now

Run for women logo

Sign up today

Don’t miss the chance to support women’s mental health programs.

Sign up now

Run for women logo

Allons marcher ou courir pour la santé mentale des femmes

Faire un don

Vous ne participez pas à l’événement, mais souhaitez soutenir la santé mentale des femmes? Vous pouvez faire un don en ligne avec vos points PC OptimumMC ou par carte de débit ou de crédit. La totalité de votre don sera remise à un organisme de bienfaisance local axé sur la santé des femmes.

Donner maintenant

S’unir pour la santé mentale des femmes

Après une année difficile, prenez du temps juste pour vous. Prenez une pause des exigences quotidiennes et joignez-vous à notre Course pour les femmes en format virtuel, présentée par le programme AIMEZ VOUS de PharmaprixMC. L’événement est une marche/course virtuelle de 5 ou 10 km visant à recueillir des fonds en faveur d’organismes de bienfaisance locaux axés sur la santé mentale des femmes. Le montant de 35 $ provenant de votre inscription sera versé à votre organisme de bienfaisance local.

S’unir pour la santé mentale des femmes

Après une année difficile, prenez du temps juste pour vous. Prenez une pause des exigences quotidiennes et joignez-vous à notre Course pour les femmes en format virtuel, présentée par le programme AIMEZ VOUS de PharmaprixMC. L’événement est une marche/course virtuelle de 5 ou 10 km visant à recueillir des fonds en faveur d’organismes de bienfaisance locaux axés sur la santé mentale des femmes. Le montant de 35 $ provenant de votre inscription sera versé à votre organisme de bienfaisance local.

Inscrivez-vous dès aujourd’hui

Participez à un événement qui soutient la santé mentale des femmes au Canada! Maintenant plus que jamais, il est important de prioriser notre santé. Alors, lacez vos chaussures, choisissez votre distance, courez ou marchez et invitez vos amis à s’amuser avec vous.

S’inscrire maintenant

N’oubliez pas d’utiliser les mots-clics

Donnez aujourd’hui!

Faites un don avec vos points PC Optimum ou avec une carte de crédit ou de débit. C’est aussi simple que ça!

Donner maintenant

Run for women logo

Inscrivez-vous dès aujourd’hui

Ne manquez pas l’occasion de soutenir des programmes axés sur la santé mentale des femmes.

S’inscrire maintenant

Run for women logo