X

Vous utilisez un navigateur non pris en charge. Veuillez le mettre à niveau afin de pouvoir consulter le site pharmaprix.ca.

Toutes les offres Optimum

Du samedi 4 mars au dimanche 16 avril 2017 : présentez votre carte Optimum à l’achat de 3 articles de Pâques ou plus pour courir la chance de gagner 1 000 $ en cartes-cadeaux Pharmaprix.

L’offre est en vigueur du samedi 4 mars au dimanche 16 avril 2017.

**AUCUN ACHAT REQUIS. Visitez www.pharmaprix.ca/concourspaques ou rendez-vous en magasin pour connaître tous les détails du concours et les renseignements sur la participation sans achat. Un (1) prix sera attribué à l’échelle nationale à la fin de la période du concours. Le prix est d’une valeur approximative de 1 000 $. Les probabilités de gagner le prix dépendent du nombre de participations admissibles reçues.  Pour être déclaré gagnant, le participant devra répondre correctement à une question réglementaire d’arithmétique. Le gagnant potentiel doit être un résident canadien et avoir atteint l’âge de la majorité dans sa province ou territoire de résidence. Une carte Pharmaprix OptimumMD valide est requise pour participer. Le concours commence le 4 mars et se termine le 16 avril 2017. Le tirage du prix aura lieu le 15 mai 2017.