Facebook
X

Vous utilisez un navigateur non pris en charge. Veuillez le mettre à niveau afin de pouvoir consulter le site pharmaprix.ca.

Les décorations d’ongles effectuent un retour en force. À vos pinceaux et préparez-vous à être éblouie!

OBTENEZ CE LOOK : SPLENDEUR GRAPHIQUE

Cet automne, nous assistons au retour en force des décorations d’ongles avec des manucures qui rivalisent d’originalité sur les passerelles. Au défilé d’Antonio Marras, un ongle accent était orné de spirales dorées sur un fond écarlate et noir de jais, tandis qu’à celui de Sophia Webster, de véritables bijoux dorés recouvrant une surface pastel ont volé la vedette. Les célébrités aussi ont recommencé à arborer des manucures complexes. Il suffit de jeter un coup d’œil aux flamboyants ongles multicolores de Cardi B pour constater que l’extravagance a toujours sa place jusqu'au bout des ongles.

Nous profitons donc de cette tendance unique et amusante pour vous présenter notre chouchou de la saison, qui combine deux styles incontournables : le vernis métallisé et les lunes graphiques. Suivez ce tutoriel pratique pour créer votre propre manucure digne d’un professionnel.

ÉTAPE 1 : COMMENCER PAR LA BASE
Vous voulez une élégante base lustrée? Appliquez toujours une couche de base pour bien lisser la surface de vos ongles. Cette étape simple aidera aussi à faire durer votre manucure.
Essayez la couche de base ou de finition All-In-One de QUO by Orly

ÉTAPE 2 : AJOUTER UNE COUCHE DE ROSE
Appliquez le vernis rose doré de votre choix sur vos ongles. Au besoin, appliquez une deuxième couche pour une couleur prononcée.
Essayez le vernis à ongles Essie en Penny Talk

ÉTAPE 3 : COLLER LES AUTOCOLLANTS
Une fois votre vernis bien sec, appliquez un autocollant courbé à la base des ongles, en laissant assez d’espace pour dessiner une fine ligne au-dessous des cuticules.
Essayez les autocollants de manucure French Manicure Tip Guides d’Essence

ÉTAPE 4 : REMPLIR
Appliquez un vernis à ongles noir le long de la ligne des cuticules. Laissez sécher le vernis avant de retirer les autocollants.
Essayez le vernis à ongles Sally Hansen en Hooked on Onyx

ÉTAPE 5 : PROTÉGER
Terminez par une couche de finition pour vous assurer que votre œuvre d’art tiendra plus longtemps.
Essayez le protège vernis à séchage rapide Good to Go d’Essie

ÉTAPE 6 : NOURRIR
Pour donner un air vraiment professionnel à vos ongles fraîchement vernis, appliquez une huile pour cuticules une fois que votre vernis est complètement sec, afin de nourrir et d’hydrater vos ongles jusqu’à la prochaine manucure.
Essayez l’huile pour cuticules Essential de Revlon