Facebook
X

Vous utilisez un navigateur non pris en charge. Veuillez le mettre à niveau afin de pouvoir consulter le site pharmaprix.ca.

Le meilleur des nouveaux soins de la peau sur les tablettes en 2019

Le meilleur des nouveaux soins de la peau sur les tablettes en 2019

De toutes les tendances futuristes qui ont fait les manchettes en 2018, celle de la reconnaissance faciale a été la plus discutée. Les aéroports qui lisent votre visage au lieu de votre passeport et les systèmes de paiement qui scannent votre visage au lieu des cartes de crédit. L’avenir est dans votre visage. Donc, est-ce surprenant que les soins de la peau soient tout autant à la fine pointe de la technologie, avec des résultats qui sont aussi intelligents qu’éclatants? Vous trouverez ci-dessous un aperçu des innovations en soin de la peau qui réinventeront le monde de la beauté dans les mois à venir.

Le soin personnalisé.

Pensez au système sur mesure Clinique iD comme votre hydratant quotidien favori (et multipliez cela par cent!). Choisissez parmi trois hydratants bien-aimés comme base : Gelée hydratante tellement différente; Émulsion hydratante tellement différente+; ou Gel hydratant tellement différent. Ensuite, choisissez l’une des cinq cartouches d’actif concentré pour cibler un problème cutané. Peau fatiguée? Optez pour la cartouche orange regorgeante de taurine qui réveille les cellules de peau. Des ridules? La cartouche violette débordante de lactosérum et d’autres protéines procureront un effet repulpant. Pour un grain de peau inégal et les pores visibles, choisissez la cartouche bleue chargée d’AHA lissant et la cartouche blanche d’extrait de racine d’angélique du Japon et de vitamine C qui uniformise le teint. Enfin, la cartouche verte fait appel au Lactobacillus, un ferment probiotique, pour soulager l’irritation. Il suffit d’insérer la cartouche à la maison et de secouer pour obtenir une correction personnalisée.

La cure de désintoxication.

Inspirée de la popularité des cures de jus de 28 jours, le système de rajeunissement intense de 4 semaines Skin Reset de StriVectin est là pour renverser les signes visibles sur votre visage de votre dernier voyage, des quelques petits gâteaux de trop que vous avez mangés ou du stress. Présentant quatre formules synergiques (chacune dotée des peptides fortifiants brevetés NIA 114), la semaine 1 reconstruit votre couche protectrice pour conserver l’hydratation essentielle. La semaine 2 détend les rides de surface à l’aide de céramides stimulant l’élasticité. La semaine 3 unifie le teint et rehausse l’éclat de la peau avec des extraits de plantes phytoactifs. Enfin, la semaine 4 resserre les zones sujettes au relâchement cutané et lisse les rides profondes grâce à des oligopeptides et à l’extrait de Bidens Pilosa. Après la séquence, vous pouvez revenir à votre routine de soins habituelle, avec un teint radieux comme si vous arriviez d’un séjour de ressourcement.

L’éclat de fraîcheur.

Comme des balais miniatures, les AHA (acides alpha-hydroxylés) et les BHA (acides bêta-hydroxylés) contenus dans les masques à peler éliminent les cellules mortes pour encourager la croissance de nouvelles cellules en pleine santé. Toutefois, ils sont également reconnus pour causer de la desquamation et de la rougeur chez les peaux sensibles. La Cure renouvellement progressif Prevage d’Elizabeth Arden renouvelle progressivement la surface de la peau en quatre semaines, à l’aide d’un nouvel acide hydroxylé connu sous le nom de PHA. Les acides poly-hydroxylés ont une plus grande molécule moins irritante et plus hydratante pour les peaux sensibles. De plus, l’idébénone, un antioxydant qui protège les nouvelles cellules des dommages environnementaux, est libéré des ampoules hebdomadaires à la pression d’un bouton sur le capuchon, assurant une teneur optimale à chaque étape, avec la promesse d’une peau d’apparence plus jeune après un mois.

L’agent ultra hydratant.

des plus souples. Son incroyable capacité à attirer et à conserver jusqu’à 1 000 fois son poids en eau est la raison expliquant pourquoi l’acide hyaluronique produit synthétiquement a longtemps été populaire dans les soins de la peau pour ramener ce qui a été perdu avec l’âge. Mais à quel point l’acide hyaluronique peut-il voyager efficacement sous la surface de la peau lorsqu’il est appliqué de façon topique? Le masque Hyalu LiftActiv de Vichy possède une concentration record de 1 % d’acide hyaluronique (la plupart des produits en ont que 0,2 %) dans son traitement hebdomadaire. Chaque masque a recours à un mélange d’acides hyaluroniques à poids faible et élevé, qui serait la combinaison gagnante pour traverser la couche externe de la peau. La réhydratation instantanée peut être constatée après cinq minutes, et une amélioration de 16 % quant aux rides après trois mois.

Le magicien des textures.

Depuis que les soins de la peau coréens sont en vogue, les développeurs de produits dans le monde entier se concentrent sur de nouvelles textures pour créer les expériences de soins suprêmes à la maison. Nous avons été témoin des formules transformatrices comme les gels qui se fondent en eau et les boules nettoyantes qui se transforment en liquides. Maintenant, Lancôme se joint à cette tendance avec la Crème fondante Absolue. Décrite comme ayant une « texture polymorphe », cette crème apaisante à l’essence de rose est d’abord riche et épaisse lorsqu’on en prend dans le pot. À la deuxième phase, la formule se liquéfie lorsqu’on la masse, laissant un mince voile de fraîcheur pendant que les ingrédients actifs nourrissants et éclaircissants s’enfoncent dans la peau. À la troisième phase, la formule épaissit à nouveau, laissant la peau souple et veloutée.