Facebook
X

Vous utilisez un navigateur non pris en charge. Veuillez le mettre à niveau afin de pouvoir consulter le site pharmaprix.ca.

4 ÉTAPES POUR DES SOURCILS PARFAITS À TOUT COUP

4 ÉTAPES POUR DES SOURCILS PARFAITS À TOUT COUP

Si votre visage est la toile, alors vos sourcils en sont le cadre. Et, comme toute œuvre d’art, votre visage mérite un cadre magnifique pour le mettre en valeur. Obtenir des sourcils volumineux et luxuriant ne nécessite pas un baccalauréat en maquillage, promis juré. Grâce à quelques produits clés, vous pouvez créer des sourcils audacieux et sculptés qui encadreront joliment les traits de votre visage. Alors, déposez vos pinces à épiler et suivez ces quatre astuces pour créer les sourcils dont vous rêvez!

Étape 1 : Brosser vers le haut.
Il s’agit de la façon la plus facile (et la plus souvent oubliée) pour peigner vos sourcils. Commencez par les brosser en effectuant un mouvement vers le haut pour révéler leur forme idéale et soulever instantanément le visage.

Étape 2 : Tracer le contour.
Prenez un crayon à sourcils à pointe fine (nous adorons le crayon à sourcils Goof Proof de Benefit), et dessinez de longs traits pour tracer le contour naturel des sourcils, en commençant légèrement au-dessus de l’arcade sourcilière, puis en dessous des sourcils, dans le sens de la pousse des poils. Cela leur donne une apparence plus naturelle au lieu de tenter de leur donner une forme qu’ils n’ont pas.

Étape 3 : Combler.
Employez de petits traits courts, en imitant les vrais poils, afin de combler vos sourcils. Pour un fini naturel, tenez-vous-en à une couleur qui correspond à vos sourcils ou d’un ton plus pâle, même si vous teignez vos cheveux.

Étape 4 : Illuminer.
Créez l’illusion de sourcils plus rehaussés et éclatants de jeunesse en appliquant le fard à paupières 24 Hrs Glam de Lise Watier en Champagne Glam, un fard à paupières scintillant qui fait aussi office d’illuminateur, sous l’arche de l’arcade sourcilière.