X

You are using an unsupported browser. Please upgrade your version in order to view the pharmaprix.ca site.

Corporate Gift Cards: An Incentive Everyone Can Use

Smart managers know that investing in business relationships builds a solid foundation for success. Give your employees, customers, and partners the ability to choose from hundreds of our popular lifestyle and health brands at any of our locations. Our corporate incentive program is an easy and effective way to:

  • Motivate and engage employees by recognizing top performers
  • Build loyalty by thanking clients, suppliers, and vendors with incentives of their choice
  • Drive sales by using Shoppers Drug Mart gift cards as incentives for achieving sales targets.
  • Promote health, wellness, and safety programs by rewarding participation and achievements

We’ll customize your package to fit your business needs. Cards come in denominations of $5-$300, and we offer volume discounts that accumulate annually so that you can continue to motivate your staff and increase loyalty for your business.

Let our corporate gift card consultants help you choose the right incentive solution for your organization.

$10,000 - $24,999  1%
$25,000 – $49,999 2%
$50,000 - $74,999 3%
$75,000 - $99,999 4%
$100,000 and over 5%

Let our corporate gift card consultants help you choose the right solution for your organization.

E-mail or call us at us 416-490-2664 to learn more

Fundraising Gift Cards: Building Grassroots Support for Your Cause

Our gift cards are a proven way of raising funds for your charity or non-profit. With five percent of each card sold going back to your cause, Shoppers Drug Mart makes it easy to incent support for your fundraising initiatives.

  • Let your supporters choose their own reward with a Shoppers Drug Mart card
  • Jumpstart your fundraiser and enjoy 5% discounts on all gift cards purchased
  • No shipping or handling charges
  • No minimum order

Once your order is placed, you’ll reap the benefits of ongoing support month after month, year after year. There are no donations or sales, just an automatic cash benefit to your program when supporters use our cards for everyday shopping.

E-mail or call us at us 416-490-2664 to learn more

FAQ

  • When will I receive my order?
    Your cards are couriered with hours of payment. 
  • How do I check the status of my order?
    Please e-mail us and we’ll update you about the status of your order. 
  • How do I activate my cards?
    When you receive your cards, check them and then e-mail us to request activation. We’ll email you to confirm activation success. 
  • Is there a minimum to how much I can order?
    There is no minimum amount, though orders under $5,000 will have shipping and handling fees. 
  • Does Shoppers Drug Mart corporate gift cards expire?
    There is no expiry date and no fees for non-use.

Questions? Please tell us about yourself. A Gift Card Consultant will be in touch by phone to help you.

Why Choose a Pharmaprix Gift Card?

Motivation: Use Pharmaprix gift cards to reward exceptional employees and clients.

Loyalty: Keep them coming back with our winning incentives for corporate and fundraising initiatives.

Unique Gifts: Let them choose a reward they’ll value and appreciate.

Convenience: Save time and costs through our fast and easy payment and fulfillment options.

Added Value: Earn regular Pharmaprix Optimum Points on all eligible purchases and enjoy volume discounts, custom denominations, and fraud protection.

With over 20,000 cosmetic, electronic and health and wellness products to choose from, there’s something for everyone at our 1,295 stores nationwide. Pharmaprix gift cards carry no expiry dates, hidden fees, and can be redeemed at any location. Order today and discover why we’re the ideal incentive for your corporate and fundraising initiatives.

Order Now

The ideal incentive to reward employees, recognize clients and build loyalty.

Gift Card Terms and Conditions 
Present your gift card at participating Shoppers Drug Mart® or Pharmaprix® stores and use for payment of products and services. The customer receipt will indicate balance. The card is not redeemable or refundable for cash unless required by law. Lost, stolen or unauthorized use cards will not be replaced or replenished. The card may be recharged with additional money. It cannot be used to purchase additional gift or financial cards. For balance inquiries call: 1 800 974-5399. Shoppers Drug Mart/ Pharmaprix reserves the right to change or discontinue gift card terms and conditions without notice.

Program Terms and Conditions
Shoppers Drug Mart/Pharmaprix reserves the right to change or discontinue to Corporate and Charitable Gift Card Program without notice. In order to qualify for discounts through the Corporate and Charitable Gift Card Program, customers must purchase their cards through the Corporate and Charitable Gift Card Sales Team or their website. Customers must complete a new customer set-up form to be enrolled in the program. It is the customers’ responsibility to advise the Corporate and Charitable Gift Card Sales Team of related companies and employees authorized to purchase cards before purchase. If the Corporate and Charitable Gift Card Sales Team is not notified, purchases will not retroactively be accrued towards purchases. If an employee’s authorization to purchase is revoked and the Shoppers Drug Mart Corporate and Charitable Sales Team is not notified prior to purchase, Shoppers Drug Mart/Pharmaprix will not be responsible for unauthorized purchases and will not refund those purchases. If cards are lost or stolen, it is the customers’ responsibility to notify Shoppers Drug Mart/Pharmaprix at 1 800 974-5399. Shoppers Drug Mart/Pharmaprix will remove the cards from their system. If cards are unused, Shoppers Drug Mart/ Pharmaprix will replace the cards.

X

Vous utilisez un navigateur non pris en charge. Veuillez le mettre à niveau afin de pouvoir consulter le site pharmaprix.ca.

Pourquoi choisir la carte-cadeau Pharmaprix?

Motivation: Utilisez les cartes-cadeaux Pharmaprix pour récompenser les employés et les clients exceptionnels.

Fidélité: Gardez vos employés et vos clients grâce à nos primes d’encouragement applicables aux initiatives d’entreprise et de financement.

Cadeaux uniques: Permettez-leur de choisir la récompense qui leur fera vraiment plaisir.

Commodité: Gagnez du temps et de l’argent grâce à nos options de paiement et d’exécution simples et rapides.

Valeur ajoutée: Obtenez des points Pharmaprix Optimum à l’achat de tous produits admissibles et profitez de ristournes, de cartes-cadeaux en plusieurs coupures et d’une protection contre la fraude.

Grâce à une sélection comptant plus de 20 000 cosmétiques, appareils électroniques et produits de santé et bien-être, chacun y trouvera son compte dans nos 1 295 magasins à l’échelle du pays. Les cartes-cadeaux Pharmaprix ne comptent pas de date d’expiration ni de frais cachés et peuvent être utilisées dans tous nos établissements. Commandez dès aujourd’hui et voyez pourquoi elles représentent la prime d’encouragement idéale pour vos initiatives d’entreprise et de financement.

Commander Maintemamt

Voyez pourquoi elles représentent la prime d’encouragement idéale pour vos initiatives d’entreprise et de financement.

Cartes-cadeaux interentreprises : un incitatif à la portée de tous

Les gestionnaires astucieux savent qu’investir dans les relations d’affaires permet de créer une base solide pour la réussite. Donnez à vos employés, clients et partenaires la possibilité de choisir parmi des centaines de marques populaires dans tous nos magasins. Notre programme de primes d’encouragement interentreprises est une façon simple et efficace de :

  • Motiver et fidéliser les employés les plus performants en les récompensant;
  • Fidéliser les clients et les fournisseurs en leur permettant de choisir la prime de leur choix;
  • Faire la promotion des programmes de santé, bien-être et sécurité en soulignant la participation et les réalisations.

Nous personnaliserons votre forfait afin de satisfaire vos besoins d’entreprise. Nous offrons des cartes- cadeaux en coupures de 5 $ à 300 $ et des ristournes qui s’accumulent annuellement pour vous permettre de continuer de motiver vos employés et d’accroître leur fidélité envers votre entreprise.

de 10 000 à 24 999 $ 1%
de 25 000 à 49 999 $ 2%
de 50 000 à 74 999 $ 3%
de 75 000 à 99 999 $ 4%
plus de 100 000 $ 5%

Laissez nos consultants en cartes-cadeaux d’entreprise vous aider à choisir la bonne solution pour votre entreprise.

Envoyez un courriel ou téléphonez au 1-877-776-8446 pour en savoir plus.

Cartes-cadeaux de financement : Apporter un soutien de base à votre cause

L’utilisation de nos cartes-cadeaux est donc une méthode éprouvée pour collecter des fonds pour votre œuvre de bienfaisance ou votre organisme à but non lucratif. En remettant à votre organisme cinq pour cent du prix de chaque carte-cadeau vendue à votre cause, Shoppers Drug Mart vous encourage dans vos initiatives de financement.

  • Permettez à ceux qui vous soutiennent de choisir leur propre récompense en leur offrant une carte- cadeau Shoppers Drug Mart
  • Démarrez votre campagne de financement du bon pied et obtenez un rabais de 5 % sur l’ensemble des cartes-cadeaux achetées
  • Aucuns frais de manutention
  • Aucune commande minimum

Une fois votre commande effectuée, vous profiterez des avantages d’un soutien continu mois après mois, année après année. Aucun don ou vente nécessaire, il s’agit seulement d’un avantage financier automatique pour votre programme lorsque des personnes qui vous soutiennent utilisent leurs cartes pour les achats quotidiens.

Envoyez un courriel ou téléphonez au 1-877-776-8446 pour en savoir plus.

FAQ

  • Quand recevrai-je ma commande?
    Vos cartes vous seront envoyées par la poste dans les heures suivant la réception de votre paiement. 
  • Comment puis-je vérifier le statut de ma commande?
    Envoyez-nous un courriel et nous vous communiquerons le statut de votre commande. 
  • Comment puis-je activer mes cartes?
    Lorsque vous recevrez vos cartes, vérifiez-les puis envoyez-nous un courriel pour nous demander de les activer. Nous vous répondrons pour vous confirmer que vos cartes sont bien activées. 
  • Un montant minimal s’applique-t-il aux commandes?
    Aucun montant minimal n’a été établi, mais les commandes de moins de 5 000 $ comprendront des frais d’expédition et de manutention. 
  • Les cartes-cadeaux d’entreprise Shoppers Drug Mart ont-elles une date d’expiration?
    Nos cartes-cadeaux ne comptent pas de date d’expiration, et aucuns frais ne s’appliquent si elles ne sont pas utilisées.

Des questions? Parlez-nous de vous. Un consultant en cartes-cadeaux communiquera avec vous par téléphone afin de vous aider.

Modalités de la carte-cadeau
Présentez votre carte-cadeau dans un magasin Shoppers Drug MartMD ou PharmaprixMD participant et utilisez-la pour payer produits et services. Le reçu de caisse du client indiquera le solde de la carte. La carte n’est pas échangeable ni remboursable contre de l’argent comptant, à moins que la loi ne l’exige. Les cartes-cadeaux perdues, volées ou utilisées sans autorisation ne seront ni remplacées ni réapprovisionnées. Il est possible de la réapprovisionner en y appliquant d’autres montants. La carte ne peut être utilisée pour acheter d’autres cartes-cadeaux ou une carte financière. Pour connaître le solde de votre carte, composer le : 1 800 974-5399. Shoppers Drug MartMD Pharmaprix MD se réserve le droit de modifier ou d’annuler les modalités de la carte-cadeau sans préavis.

Modalités du programme
Shoppers Drug Mart ou Pharmaprix se réserve le droit de modifier le programme de cartes-cadeaux interentreprises et de financement et d’y mettre fin sans préavis. Pour être admissibles au rabais du programme de cartes-cadeaux interentreprises et de financement, les clients doivent acheter leurs cartes auprès d’un membre de l’équipe de vente de ce programme ou sur le site Web. Les clients doivent remplir un nouveau formulaire pour s’inscrire au programme. Le client est tenu d’aviser un membre de l’équipe du programme de cartes-cadeaux interentreprises et de financement des entreprises affiliées et les employés autorisés à acheter des cartes avant l’achat. Si un des membres de cette équipe n’en est pas avisé, les rabais ne seront pas attribués rétroactivement aux achats. Si l’autorisation d’achat d’un employé est révoquée et qu’un membre de l’équipe de vente du programme n’en est pas avisé avant l’achat, Shoppers Drug Mart ou Pharmaprix ne sera pas tenu responsable des achats non autorisés et ne remboursera pas ces achats. Si les cartes sont perdues ou volées, le client sera tenu d’en aviser Shoppers Drug Mart ou Pharmaprix en composant le 1 800 974-5399. Shoppers Drug Mart ou Pharmaprix supprimera les cartes de son système. Si les cartes sont inutilisées, Shoppers Drug Mart ou Pharmaprix les remplacera.