X

You are using an unsupported browser. Please upgrade your version in order to view the pharmaprix.ca site.

Luster

About this brand

 

After seeing patients struggle with the current teeth whitening options, our dentists decided to design something completely different. By getting rid of strips, trays, harsh abrasives and the idea that you have to settle with tooth sensitivity, we created a line of products that are more effective, use safer ingredients and deliver better results. Don't just whiten your teeth, Luster.

All of our products are carefully designed to be as safe and effective as possible. We use active dental peroxide—the only safe ingredient to whiten teeth. And we make sure to use the proper amount needed for maximum teeth whitening without any tooth sensitivity. More dental peroxide is not always better and we’ve spent years determining the exact amount of dental peroxide needed. Our clinical trials consistently show better whitening with less tooth sensitivity when compared to many of the leading trays, toothpastes and strips.

We are committed to developing products that promote whole mouth health in addition to whitening. That is why our whitening toothpastes have carefully selected, often plant-derived ingredients that will leave you with clean teeth and a beautifully whiter smile. Our whitening toothpastes are sulfate-free, use mild cleansing agents and only contain plant-based glycerin and therapeutic-grade essential oils. Other companies may take short cuts by using synthetic and or/petroleum based glycerin or Sodium Lauryl Sulfate that is known to promote canker sores by causing microscopic damage to oral tissue, but we take pride in only using safe ingredients that promote overall mouth health.

Facebook
X

Vous utilisez un navigateur non pris en charge. Veuillez le mettre à niveau afin de pouvoir consulter le site pharmaprix.ca.

Luster

À propos de cette marque

 

Après avoir vu des patients éprouver des problèmes avec les solutions de blanchiment offertes sur le marché, nos dentistes ont décidé de concevoir quelque chose de complètement différent. Voulant éliminer les bandes, les gouttières et les abrasifs forts et éviter des problèmes de sensibilité dentaire, nous avons créé une gamme de produits plus efficaces, composés d'ingrédients sûrs et proposant de meilleurs résultats. Les produits Luster vous offrent plus qu'un blanchiment dentaire.

Tous nos produits sont soigneusement élaborés pour être les plus sûrs et efficaces possible. Nous utilisons du peroxyde dentaire actif, le seul ingrédient sûr pour blanchir les dents. Et nous nous assurons d’utiliser la quantité minimale pour un blanchiment maximal des dents, sans causer de problèmes de sensibilité dentaire. L’ajout de peroxyde dentaire ne donne pas nécessairement de meilleurs résultats; nous avons passé des années à déterminer la quantité exacte de peroxyde dentaire requise pour obtenir des résultats optimaux. Nos essais cliniques ont démontré avec constance un blanchiment supérieur et une sensibilité aux dents réduite, comparativement à bon nombre de gouttières, de dentifrices et de bandes populaires.

Nous cherchons à concevoir des produits qui favorisent non seulement le blanchiment dentaire, mais la santé bucco-dentaire dans son ensemble. C’est pourquoi nos dentifrices de blanchiment, qui contiennent des ingrédients sélectionnés avec soin et souvent dérivés de plantes, laissent vos dents propres et un vous confèrent un magnifique sourire plus blanc. Nos dentifrices de blanchiment, sans sulfate, utilisent des agents nettoyants doux et ne contiennent que de la glycérine à base de plantes et des huiles essentielles de qualité thérapeutique. D’autres entreprises peuvent emprunter des raccourcis en utilisant de la glycérine synthétique ou à base de pétrole ou du laurylsufate de sodium, réputés pour favoriser des aphtes en causant des dommages microscopiques aux tissus buccaux, alors que nous sommes fiers de n’utiliser que des ingrédients sûrs favorisant la santé bucco-dentaire.