Facebook
X

Vous utilisez un navigateur non pris en charge. Veuillez le mettre à niveau afin de pouvoir consulter le site pharmaprix.ca.

UNE MÉTAMORPHOSE INSTANTANÉE DU ROUGE À LÈVRES

Les produits qui modifient le fini du maquillage ne sont plus réservés aux ongles. Des baumes, des brillants et des rouges peuvent maintenant transformer vos lèvres… en un clin d’œil! Sur les passerelles et dans les pages beauté des magazines, quatre techniques se distinguent.

Médaille d’or
Pour étinceler toute la soirée et rehausser votre rouge à lèvres, appliquez un peu de brillant à lèvres doré par-dessus. Selon le cas, vous pourrez couvrir toute la surface de la bouche ou déposer une légère touche au centre pour volumiser.

Mat sensuel
Les matifiants transparents s’appliquent par-dessus les rouges à lèvres crème pour éliminer la brillance. Grâce à ce petit tube, chacun de vos rouges à lèvres peut s’utiliser en version chatoyante ou mate veloutée.

Longue durée
Appliqués par-dessus le rouge, les gels transparents le recouvrent d’une pellicule protectrice qui maximise leur tenue sans assécher les lèvres.

Pulpeuses à croquer
Pour donner plus de luminosité et d’intensité à votre bouche, appliquez un brillant repulpeur transparent par-dessus le rouge à lèvres en insistant particulièrement sur le milieu de la bouche.