Facebook
X

Vous utilisez un navigateur non pris en charge. Veuillez le mettre à niveau afin de pouvoir consulter le site pharmaprix.ca.

PAUSE BEAUTÉ : LES TENDANCES ROUGE À LÈVRES LES PLUS ÉTONNANTES DE 2017

Vous avez les lèvres rouges à répétition? Ou vous ne vous séparez jamais de votre rouge à lèvres couleur chair? Peu importe vos habitudes, les tendances les plus populaires cette année vous inciteront à sortir de l’ornière! Voici les cinq couleurs à essayer en 2017 – et la façon de les porter.

1) Le caramel des années 90 : L’Absolu Rouge de Lancôme en Luxe
L’année dernière, nous avons collectionné les rouges à lèvres neutres dans nos trousses de maquillage, et cette tendance n’est pas près de s’essouffler. Par contre, on l’a actualisée. Plutôt que d’être simplement une «couleur naturelle améliorée», les nouvelles teintes neutres éveillent la nostalgie grâce à des nuances caramel comme celles vues chez Brandon Maxwell. Utilisez-les avec des teintes similaires sur le reste de votre visage pour faire revivre le meilleur des années 90.

2) Finis pailletés et métallisés : Brillant à lèvres Magnificent Metals de Stila en Garnet
Faites scintiller vos lèvres – mais pas seulement avec un brillant. À la Maison Margiela, on a appliqué du bleu et de l’argent sur les lèvres, avant de rehausser le tout d’un fini métallique ou pailleté pour attirer le regard. Essayez ce look en soirée avec un subtil trait de ligneur noir et du mascara.

3) Le retour du rose : Lip lover de Lancôme en Rose des Cygnes
Après des années passées à l’arrière-plan, le rose classique revient en force. Cette fois, le look est mis au goût du jour avec des nuances assorties saupoudrées sur les paupières et les lèvres, comme on l’a vu chez Ann Sui (et probablement aussi sur votre fil Instagram). Appliquez également une couche supplémentaire de mascara pour un look ultra féminin.

4) Orange à toute allure : Rouge à lèvres V d’Anna Sui en 601
Pour celles en quête de couleurs électrisantes, la teinte du moment est un orange audacieux. Cette teinte a cartonné aux défilés du printemps, où elle a été portée chez Jason Wu et Versus. Dans les deux cas, ces lèvres audacieuses ont été accompagnées de pommettes illuminées et de sourcils soignés. Adoptez ce style : il deviendra votre nouvel incontournable du week-end.

5) Gris délicat : Rouge à lèvres Be Legendary de Smashbox en Punked Matte
Après la tendance des lèvres noires, le gris prend la relève en tant que couleur désaturée. Vu sur d’innombrables podiums, ce look est décidément avant-gardiste. L’effet est plus réussi avec une peau qui contraste par son éclat. Craintive d’essayer? Adoptez ce look progressivement en commençant par du lilas cendré.