Facebook
X

Vous utilisez un navigateur non pris en charge. Veuillez le mettre à niveau afin de pouvoir consulter le site pharmaprix.ca.

PAUSE BEAUTÉ : LES MAQUILLAGES LES PLUS COOLS POUR LE BAL DES FINISSANTS

La meilleure façon de rehausser une magnifique robe de finissante? Un maquillage parfaitement assorti. Voici cinq idées beauté uniques, à l’image de cet événement si mémorable.

LIGNEUR ÉCLATANT
Pour un look frais et audacieux, essayez d’accentuer le regard à l’aide d’un ligneur teinté. Tout d’abord, dessinez d’un trait fin un œil de chat avec un ligneur noir, le plus près possible de la ligne des cils supérieurs. Ensuite, à l’aide d’un crayon de couleur vive, dessinez une ligne supplementaire, juste au-dessus.

Essayez : Le crayon pour les yeux Khol d’Annabelle est offert dans une vaste gamme de couleurs et de finis, allant du bleu poudre au violet intense, pour s’harmoniser ou contraster avec toutes les robes. En prime : Cette formule longue tenue vous assurera un look impeccable sur toutes vos autophotos, tout au long de la soirée.

CONSEIL : Avec le ligneur, armez-vous de patience – et de cotons-tiges pour corriger les bavures!

REGARD INTENSE
Un regard charbonneux classique est le compagnon parfait d’une petite robe noire sexy. Commencez par appliquer une nuance neutre moyenne à la base de vos paupières supérieures. Ensuite, appliquez une couleur plus claire jusqu’aux sourcils, et au niveau du pli de la paupière. Complétez avec une couleur plus sombre dans le pli de la paupière et en estompant vers l’extérieur.

Essayez : La palette yeux Multi-Finish #InstaReady de Physicians Formula comprend des finis mat, satin et scintillant parfaitement assortis.

Conseil : Effectuez un estompage impeccable en utilisant un pinceau pour fard à paupières soyeux propre et utilisez-le pour fondre délicatement toutes les couleurs.

BRILLANT À LÈVRES AUDACIEUX
Si vous comptez envoyer des baisers sur la piste de danse toute la soirée, vous aurez besoin d’un brillant à lèvres longue tenue. Une teinte neutre peut être tout aussi spectaculaire qu’une nuance vive, particulièrement si son fini est très brillant – en plus d’être plus facile à porter.

Essayez : Le rouge à lèvres en deux étapes L’Oréal Infallible fait d’une pierre deux coups. Appliquez tout d’abord la couleur hydratante et très pigmentée, ensuite, scellez-la avec le baume pour assurer une meilleure tenue. Vous arborerez des lèvres à croquer tout au long de la soirée.

Conseil : Pour créer l’illusion de lèvres plus pulpeuses, mettez plus de brillant au centre de la lèvre inférieure.

LÈVRES SCINTILLANTES
En quête d’une variante cool pour changer des rouges à lèvres aux couleurs ultra vives? Essayez les incontournables de la saison : les rouges à lèvres au fini métallisé ou scintillant. Ils rivaliseront d’éclat avec la couronne de la reine du bal.

Essayez : Le rouge à lèvres Katy Kat Pearl créé par Katy Perry pour Cover Girl contient des perles de couleurs réfléchissantes et est offert dans des nuances amusantes telles qu’un écarlate scintillant ou un bleu ciel givré. En prime : Cette formule ultra hydratante est infusée de beurre de karité et d’huiles bienfaisantes pour les lèvres.

Conseil : Si vous portez un rouge à lèvres métallisé, celui-ci volera la vedette. Accompagnez-le d’un maquillage mat ou frais sur le reste du visage, qui constituera une toile de fond idéale pour permettre à vos lèvres de briller.

CILS SURDIMENSIONNÉS
Les cils ajoutent une touche de glamour à n’importe quel look le soir du bal. (Et vos yeux seront ma-gni-fi-ques sur les photos.)

Essayez : Le mascara Shake it Fresh de Rimmel vous permet de définir parfaitement les cils sans créer de paquets. Si vous souhaitez libérer la Zendaya qui sommeille en vous, le mascara Total Tease de CoverGirl offre un maximum de longueur et de galbe. Dans les deux cas, grâce à vos battements de cils, vous serez la plus belle du bal.

Conseil : Pour un maximum de volume et de couvrance, définissez vos cils en appliquant le mascara à la fois par-dessus et par-dessous les cils supérieurs.