Facebook
X

Vous utilisez un navigateur non pris en charge. Veuillez le mettre à niveau afin de pouvoir consulter le site pharmaprix.ca.

OBTENEZ CE LOOK : L’ŒIL CHARBONNEUX DE SHAY MITCHELL

Photo : Getty Images 

Véritable grande vedette des médias sociaux, elle est aussi la tête d’affiche d’une émission culte pour les adolescents et codirige un blogue sur le style de vie. Née à Toronto, mais installée à Los Angeles, l’actrice Shay Mitchell a tout pour être aimée. Toutefois, en toute honnêteté, c’est sa beauté irrésistible qui nous obnubile. Nous pourrions penser que son charme tient à sa chevelure incroyablement lustrée, à ses sourcils parfaits ou à sa peau bronzée tout simplement radieuse. Mais c’est son regard qui nous ensorcelle. 

Un œil charbonneux peut nous sembler beau, mais difficile à porter. Cependant, avez-vous vu celui de Shay Mitchell? Il est sexy, pas trop intense et facile à réaliser par n’importe qui. Vraiment! Pour obtenir ce look, nous nous sommes tournés vers une autre beauté de chez nous, Lise Watier. La palette Quatuor fards à paupières Les Cuivrés de la grande marque canadienne contient tous les fards à paupières dont vous avez besoin. 

Pour commencer, appliquez le fard taupe clair partout sur la paupière. Ce fard servira d’apprêt et créera un fond uniforme qui favorisera la tenue des fards foncés. Ensuite, appliquez le fard brun moyen dans le pli de la paupière, puis le fard brun foncé par-dessus et le long de la ligne des cils inférieurs pour créer de la profondeur. Appliquez ensuite le fard bronze au centre de la paupière en insistant sur le coin externe pour donner de l’intensité au regard. Soulignez la ligne des cils inférieurs à l’aide de Smokey Kohl Velours brun, un riche traceur couleur chocolat. Terminez en recouvrant vos cils supérieurs et inférieurs du Dramatique Lash Booster mascara en noir.

Voilà, vous avez un superbe regard charbonneux idéal pour les soirées d’été qui se prolongent jusqu’au petit matin!