Facebook
X

Vous utilisez un navigateur non pris en charge. Veuillez le mettre à niveau afin de pouvoir consulter le site pharmaprix.ca.

OBTENEZ CE LOOK : DOUX ET RADIEUX
OBTENEZ CE LOOK : DOUX ET RADIEUX

OBTENEZ CE LOOK : DOUX ET RADIEUX

Des cils somptueux et sensationnels, des joues rosées, sans oublier une peau éclatante. Le look doux et radieux est LE maquillage facile à porter pour dire « oui, je me suis réveillée comme ça ». Pour obtenir un look aussi infaillible que celui de votre petite robe noire, optez pour une peau sublime rehaussée d'une palette de nuances rosées et féminines. Voici votre guide pour réaliser ce look chic que vous allez adorer jour après jour.

ÉTAPE 1 : PEAU DÉSALTÉRÉE
La clé pour être magnifique avant même d’appliquer du maquillage? Un rituel de soin de la peau riche en hydratants. Commencez avec un sérum léger et super hydratant qui vous donnera un teint frais et éclatant.
Essayez :  Sérum visage et cou Restaure et régénère de No7

ÉTAPE 2 : BELLE COMME UNE ROSE
Pour dire adieu au teint terne, essayez un hydratant regorgeant de pigments minéraux rosés, parfait pour afficher une peau saine et éclatante, comme après une journée au grand air.
Essayez : Hydratant Neovadiol Rose Platinium de Vichy

ÉTAPE 3 : TEINT ÉCLATANT
Choisissez un fond de teint ultra-fluide pour obtenir un effet naturel, mais lumineux. À l’aide d’une éponge à maquillage, tapotez le produit en commençant du centre du visage, vers l’extérieur. On cherche ici à flouter les imperfections au lieu de les masquer derrière des couches épaisses de produit. 
Essayez :  Sérum de teint ultra-fluide Teint lumière Nude Glow de Lise Watier

ÉTAPE 4 : BAISERS HAUTS EN COULEURS
Pour des lèvres des plus tendres, un rouge à lèvres rose nacré pâle est une valeur sûre (et aucun besoin de trace-lèvres).
Essayez : Rouge à lèvres Différent de Clinique en Canoodle

ÉTAPE 5 : EFFET MINIMALISTE
Misez sur la légèreté pour ce qui est de l'application des tons neutres qui sculpteront délicatement vos yeux. Appliquez une nuance moyenne dans le pli de la paupière; utilisez une nuance plus foncée pour définir la ligne des cils; puis, optez pour un fard pâle et nacré pour mettre en relief l’arche des sourcils.
Essayez : Palette CoverShot Minimalist de Smashbox

ÉTAPE 6 : FRAÎCHE COMME LA ROSÉE
Pour ajouter une touche de couleur romantique sur les joues, délaissez vos poudres sculptantes foncées au profit d'une mousse légère et rosée. Appliquez-la du bout des doigts ou utilisez un pinceau de balayage, tout en modulant l’intensité de la nuance rose pour qu’elle s’adapte à votre teint. (Pour un éclat semblant venir de l'intérieur, appliquez un peu de fond de teint par-dessus.)
Essayez : Fard à joues en poudre fouetté Minimalist de Shiseido en Sonoya

ÉTAPE 7 : REGARD OUVERT
Comme on ouvre les rideaux, ouvrez votre regard avec un mascara à effet faux-cils. Les mascaras à base de fibres déposent de minuscules filaments qui adhèrent à vos cils naturels; longueur et volume sont alors assurés pour le reste de la journée jusqu'au démaquillage.
Essayez : Mascara Standing Ovation d’Elizabeth Arden

ÉTAPE 8 : LONGUE TENUE GARANTIE
Utilisez un fixateur de maquillage en vaporisateur dont la brume est très fine; votre maquillage résistera même aux journées froides et venteuses. Parce que lorsque vous trouvez un look que vous adorez, vous voulez qu'il dure.
Essayez : Fixateur de maquillage longue durée en vaporisateur All Nighter d’Urban Decay