Facebook
X

Vous utilisez un navigateur non pris en charge. Veuillez le mettre à niveau afin de pouvoir consulter le site pharmaprix.ca.

MA VIE EN CINQ PRODUITS
MA VIE EN CINQ PRODUITS

MA VIE EN CINQ PRODUITS : JESSICA DESJARDINS, FONDATRICE ET DIRECTRICE DU BLOGUE BEAUTEZINE

Être blogueuse beauté à temps plein a ses avantages, comme avoir la chance d’essayer tous les produits sur la planète. Jessica Desjardins prend ici le temps de réfléchir sur les produits qui ont le plus marqué sa jeunesse. C’était à une époque où son blogue beauté primé, Beautezine, n’était encore qu’une étincelle dans ses yeux parfaitement maquillés.

  1. Un de mes premiers achats de maquillage d’« adulte » a été le mascara Hypnôse de Lancôme. C’était le mascara que je voyais partout dans les magazines. Mais c’est seulement après avoir demandé à une fille de mon école secondaire quel était son mascara (elle avait toujours les cils les plus épais et les plus beaux) que je l’ai acheté. »
  2. « Bien que j’alterne maintenant entre 20 différents parfums, je vais toujours avoir un petit faible pour Flowerbomb de Viktor&Rolf. C’est le premier parfum de luxe que je me suis procuré et, même aujourd’hui, c’est le seul que je rachète encore et encore. »

  3. « Les cosmétiques Benefit me rendent nostalgique parce que j’adorais leurs noms amusants et leurs jolis emballages (et je raffolais des produits aussi). Lorsque j’étais à l’université, je mettais de l’argent de côté pour aller au Shoppers Drug Mart et acheter un ou deux nouveaux produits par mois jusquʼà ce que je sois submergée par ma collection. La poudre bronzante Dallas a toujours été l’un de mes produits chouchous et je l’utilise encore régulièrement! »

  4. « Un des tout premiers produits que j’ai achetés à la suite d’une critique dithyrambique sur un blogue était le fond de teint intransférable longue tenue Double Wear d’Estée Lauder. J’étais à l’université et entre mon cours de biochimie tôt le matin et mon emploi de nuit à temps partiel, j’avais vraiment besoin d’un fond de teint qui dure toute la journée à cause de ma peau grasse. »
  5. « Cette liste ne représenterait pas “Ma vie en cinq produits” si je n’y incluais pas la solution micellaire Sensibio H2O de Bioderma, étant donné que j’en ai utilisé plus de 100 bouteilles et que je m’en sers chaque jour. Lors de mon premier voyage à Paris, une femme à la peau magnifique m’a dit qu’elle n’utilisait rien d’autre. Depuis, cette solution micellaire a remplacé tous les produits traditionnels que j’utilisais pour me laver le visage. Une fois, j’ai remporté une carte-cadeau de 500 $ et je l’ai dépensée en entier juste pour me faire des réserves de Sensibio H2O! »