Facebook
X

Vous utilisez un navigateur non pris en charge. Veuillez le mettre à niveau afin de pouvoir consulter le site pharmaprix.ca.

LE SECRET DES LÈVRES ULTRA-GLAM DE GIGI ET BELLA HADID

Photo: Getty Images

Pas besoin d’être fana des défilés de mode pour savoir que les sœurs Gigi et Bella Hadid vivent leur heure de gloire. Toutes deux ont participé à des défilés de premier plan, sont apparues en couverture de magazines populaires, ont obtenu des contrats lucratifs dans le milieu de la mode et de la beauté et comptent désormais parmi les mannequins les plus influents dans les médias sociaux.

Après avoir fait sensation pratiquement du jour au lendemain et être devenues de véritables chouchous des médias, c’est sans surprise que les sœurs Hadid ont attiré bien des regards lors des Los Angeles Fashion Awards le mois dernier. Bella y a accepté le prix de mannequin de l’année dans une tenue fidèle à ce qui est devenu son look par excellence sur les tapis rouges : toute vêtue de noir dans un style élégant, dépouillé et minimaliste. Gigi – qui a raflé le même honneur l’année dernière (évidemment) – accompagnait sa sœur vêtue d’un bustier et d’une robe blanche transparente.

Il va toutefois sans dire que c’est leurs looks beauté – contrastants, inattendus, mais en tous points magnifiques – qui ont véritablement volé la vedette, et que ce fut particulièrement le cas pour leurs lèvres. Bella, adepte des tons neutres, a rehaussé son style savamment raffiné d’une touche de brillant à lèvres rose iridescent. Grâce au célèbre repulpeur transparent O-Plump Lèvres pulpeuses de Smashbox, son maquillage évoquait à la fois la retenue et la légèreté, en plus de présenter une nouvelle tendance estivale que même les plus minimalistes pourront adopter.

Gigi, la plus âgée des deux sœurs et la porte-parole de Maybelline, a quant à elle conservé son teint bronzé et ses paupières champagne signature, mais le maquilleur Patrick Ta a troqué son habituel brillant à lèvres neutre contre un rouge à lèvres moka au fini mat inspiré des années 1990. Pour ce faire, il a d’abord complètement dessiné le contour et l’intérieur des lèvres de Gigi avec la nuance Toast du traceur à lèvres Color Sensational de Maybelline New York. Pour créer un effet mat, il a recouvert le tout de couleur liquide Vivid Matte Liquid Color Sensational de Maybelline en Nude Thrill, créant du même coup une version du rouge à lèvres brun qu’on retrouvera sans doute sur toutes les lèvres dès demain matin.

Que vous ayez un penchant pour les styles mats et sombres ou légers et brillants, il faut avouer que les deux sœurs ont su montrer leur audace avec brio, et ce, sans même dire un mot.