Facebook
X

Vous utilisez un navigateur non pris en charge. Veuillez le mettre à niveau afin de pouvoir consulter le site pharmaprix.ca.

LE SECRET DE L’ÉCLAT DU TOP-MODÈLE MIRANDA KERR

Photo : Getty Images

Depuis que nous avons aperçu la ravissante Miranda Kerr sur le tapis rouge lors de la fête organisée après les Oscars à Los Angeles en mars dernier, nous rêvons nous aussi d’avoir un beau teint doré. Radieuse de la tête aux pieds, la beauté australienne portait une robe écarlate décolletée dont les découpes latérales laissaient voir sa peau soyeuse et lumineuse (sans parler de ses abdos hyper musclés). Le genre de look qui fait tourner les têtes et auquel rêvent bon nombre de Canadiennes privées de soleil durant les longs mois d’hiver.

Avec le retour du beau temps, plus rien ne nous empêche de donner à notre teint un éclat tout aussi lumineux. Lisa Storey, la maquilleuse de Miranda, a réalisé ce somptueux hâle avec l’huile sèche bronzante Self Tan de St. Tropez, l’accessoire de l’été par excellence, regorgeant de paillettes dorées pour donner l’illusion d’une peau sublimée. Nous n’avons pas toutes le corps d’un top-modèle, mais nous pouvons maintenant avoir une jolie peau dorée!