Facebook
X

Vous utilisez un navigateur non pris en charge. Veuillez le mettre à niveau afin de pouvoir consulter le site pharmaprix.ca.

DES SOURCILS IMPECCABLEMENT AGENCÉS À VOTRE COULEUR DE CHEVEUX #SOURCILSIMPECCABLES

On adore les superbes sourcils audacieux! Il suffit de suivre quelques règles pour les mettre en valeur, notamment utiliser la couleur appropriée. Trouver la combinaison de couleurs parfaite pour vos cheveux et vos sourcils peut être un défi. C’est pourquoi nous avons demandé conseil à trois personnalités influentes de la beauté : Courtney Connolly de La Belle Sirene, la vedette de YouTube Courtney Kelly et Frouzan Mayell de Fro Artistry. Elles vous aideront à démystifier la tendance et vous recommanderont leurs produits préférés pour des sourcils impeccables. Poursuivez votre lecture pour savoir comment agencer vos sourcils à vos cheveux platine, marron, noirs, roux...

Courtney Kelly @courtneykellybeauty

«Les blondes naturelles ou aux cheveux teints devraient assombrir leurs sourcils pour leur donner une apparence de volume et pour encadrer leur visage. Pour des sourcils impeccables, j’utilise le kit pour redessiner les sourcils Brow This Way de Rimmel. J’applique d’abord la cire pour définir et fixer mes sourcils avec le petit pinceau biseauté du boitier. Je comble ensuite mes sourcils avec la poudre. Puis je peaufine le look avec le gel fixant pour les sourcils de Rimmel. Sa formule légère tient mes sourcils en place toute la journée!»

Courtney Connolly @labellesirene_

«Les sourcils suscitent un véritable engouement dans le monde de la beauté. Ma dernière passion : trouver les meilleurs produits. Je cherche non seulement la formule parfaite, mais aussi la teinte idéale (une tâche drôlement ardue avec mes cheveux roux). 

J’en suis finalement arrivée à ce constat : le mieux est de personnaliser sa couleur. Après tout, vos cheveux sont composés de plusieurs tons. Pourquoi alors ne pas recréer cet effet multidimensionnel dans vos sourcils? 

Par exemple, choisissez deux tons du crayon Brow Stylist de L’Oréal. Appliquez d’abord le crayon foncé comme base, puis ajoutez des touches de lumière avec le crayon plus pâle. Personnellement, j’obtiens des sourcils impeccables avec une teinte foncée et une teinte moyenne.»

Frouzan Mayell @froartistry

«Les sourcils noirs sont les compléments parfaits des cheveux noirs, mais aussi des cheveux marron (fiez-vous à mon expertise de maquilleuse professionnelle). 

J’ai récemment commencé à utiliser le crayon Brow Drama Pommade de Maybelline pour combler mes sourcils noirs. Il glisse aisément et fixe mes sourcils! Une petite quantité suffit et la riche couleur dure toute la journée.»