Facebook
X

Vous utilisez un navigateur non pris en charge. Veuillez le mettre à niveau afin de pouvoir consulter le site pharmaprix.ca.

Comment avoir l'air radieuse malgré des nuits de quatre heures

Faites une sieste en même temps que votre petit.

La lessive, la vaisselle et les courriels peuvent attendre : il est vital de reprendre le sommeil perdu. Même une courte sieste de 20 à 45 minutes peut faire des merveilles (vous vous sentirez peut-être un peu sonnée au réveil, mais cette sensation se dissipera après quelques minutes, et vous aurez de l’énergie pendant des heures).

Rafraîchissez et dégonflez les yeux fatigués avec du concombre.

Pourquoi le concombre demeure-t-il un traitement classique pour les yeux? Parce qu’il est efficace. Étendez-vous, placez une tranche de concombre sur chacune de vos paupières et profitez d’un mini-traitement digne d’un spa tout en roupillant. Ou encore, intégrez le gel calmant pour les yeux Yes To Cucumbers à votre rituel matinal. Ce gel enrichi de minéraux de la mer Morte aide à atténuer le gonflement et les cernes pour conférer aux yeux une apparence plus éclatante.

Camouflez les imperfections avec du fond de teint.

Dissimulez les cernes sous vos yeux avec du cache-cernes.

Bébé vous a gardée éveillée une partie de la nuit? Utilisez le cache-cernes Éclat de Quo, qui couvre modérément et réfléchit la lumière, pour rafraîchir votre visage.
Bébé vous a gardée éveillée toute la nuit?
Passez à l’étape supérieure en appliquant le cache-cernes Minéraux double Quo, qui combine un bâton pleine couvrance et une crème qui pénètre bien la peau.

Adaptez votre routine de beauté.

Un teint brillant fait oublier les zones plus apparentes comme les yeux fatigués. Recourez à une gamme de produits de qualité pour les soins de la peau adaptés à votre âge, et vous constaterez rapidement les résultats.

Les produits Etival Laboratoire, offerts en exclusivité chez Pharmaprix, proposent une gamme à l’intention des femmes dans la vingtaine (collection Hydra), la trentaine (Ener-C) et la quarantaine(Rederm). De plus, toutes les collections Etival comprennent un traitement formulé pour éliminer les cernes et le les yeux bouffis. Clarins offre deux gammes complètes de produits spécialement formulés pour les femmes dans la trentaine (Multi-Active) et la quarantaine (Multi-Régénérante).

Établissez une routine d’exercice.

Suivez des cours de yoga ou d’activité physique pour nouvelles mamans. Une séance d’exercice peut améliorer la circulation sanguine, ce qui contribue à illuminer le regard et à conférer au teint un éclat sain.