Facebook
X

Vous utilisez un navigateur non pris en charge. Veuillez le mettre à niveau afin de pouvoir consulter le site pharmaprix.ca.

Chutes de cheveux post-grossesse et chez les mères allaitantes - La solution KerMax

Il est fréquent pour les nouvelles mamans de subir une chute de cheveux durant la période post-grossesse. La chute de cheveux peut être déclenchée à toutes les périodes de la vie et à cause de divers facteurs de stress, influant sur le taux d’œstrogènes. Ce peut être le cas lors de l’arrêt de la pilule contraceptive ou de tout autre méthode de contraception. Alors que pendant la grossesse, l’augmentation du taux d'hormones limite la chute de cheveux, dès lors que les taux reviennent à la normale, une chute peut survenir. En cause : le recule des follicules pileux.

À noter que fausses couches, morts à la naissance et avortements peuvent eux aussi entraîner une chute de cheveux. D’autres facteurs augmentent les risques de cheveux ternes, ayant tendance à s’affiner ou à tomber; un fort stress, de mauvaises habitudes alimentaires - incluant un faible apport en fruits et légumes frais, un manque de sommeil ou un repos insuffisant sont autant de risques d’aggraver la condition de cheveux déjà fragilisés.

C’est là que KerMax intervient : il cible le cuir chevelu et le follicule pileux grâce à son système de diffusion cosmétique avancé qui permet aux ingrédients actifs de pénétrer en profondeur. Avec une utilisation régulière, les cheveux affinés apparaissent plus épais, brillants de vitalité et fortifiés, dès la racine. Le procédé de réparation naturel aide à réduire la chute et stimule la repousse de nouveaux cheveux. De plus, contrairement aux autres produits en vente libre en pharmacie, KerMax est une solution sécuritaire et sûre, sans effets secondaires connus. Il n'interfère pas avec les autres traitements médicaux et n’a aucun impact sur la production du lait maternel, ni sur sa qualité.