Facebook
X

Vous utilisez un navigateur non pris en charge. Veuillez le mettre à niveau afin de pouvoir consulter le site pharmaprix.ca.

CONSEILS BEAUTÉ POUR FAIRE BRILLER LE REGARD

Des yeux pétillants, éveillés ou lumineux embellissent tout simplement le visage. Ils sont la clé d’un maquillage réussi. Après tout, le regard resplendissant est indémodable. Et bien que vos yeux demeurent l’élément indispensable d’un look réussi, il est possible de les mettre en valeur tout en camouflant certaines imperfections. Vous aimeriez dissimuler vos abus de la veille ou votre manque de sommeil? Découvrez nos trois étapes faciles pour donner à vos yeux bouffis un regain d’énergie.

Étape 1 : Préparation.

Appliquez une base sur les paupières. Utilisez un cache-cernes enlumineur sur vos cernes et vos poches, puis recourbez vos cils pour agrandir instantanément votre regard. Vous traînez de la fatigue et avez besoin d’un coup de pouce supplémentaire? Appliquez du cache-cernes sur le coin externe de l’œil, puis estompez-le vers l’extrémité du sourcil. Résultat? Un effet liftant instantané, et un air reposé garanti.

Étape 2 : Application.

Vous vous en doutez, le regard charbonneux, ce sera pour une autre fois. Mais ne vous précipitez pas non plus sur le ligneur blanc dont on vous a vanté les mérites pour illuminer. En fait, vous devriez plutôt vous tourner vers un crayon chair. Celui-ci fait paraître vos yeux plus grands et camoufle la fatigue, en plus d’afficher une allure très naturelle.

Pour souligner l’intérieur de la paupière inférieure, penchez légèrement la tête en vous regardant dans le miroir. Tirez délicatement sur votre paupière inférieure, puis faites glisser le crayon derrière les cils, du coin externe au coin interne de l’œil.

Étape 3 : Touche finale.

Balayez un fard à paupières chatoyant et lumineux le long de l’arcade sourcilière et au coin interne des yeux. Terminez par une couche de mascara pour parfaire ce look radieux et élégant.