Facebook
X

Vous utilisez un navigateur non pris en charge. Veuillez le mettre à niveau afin de pouvoir consulter le site pharmaprix.ca.

BEAUTÉ SUR LE TAPIS ROUGE : LES MEILLEURES ASTUCES DE MAQUILLAGE INSPIRÉES DES CÉLÉBRITÉS

Photos : Images Getty (célébrité) 

Le Festival international du film de Toronto marque le début d’une longue saison de remises de prix, synonyme de tapis rouges, d’élégantes célébrités et de maquillages inspirants. Certes, nous ne pouvons pas toutes nous permettre les services d’un maquilleur professionnel, mais nous pouvons quand même reproduire les styles de nos vedettes fétiches. Voici nos cinq maquillages remarqués lors de divers galas et cérémonies et les produits qui vous aideront à les recréer à petit prix.

Qui : Selena Gomez

Où : Gala du Met 2016

Quoi : La chanteuse rayonnait sur le tapis rouge avec son regard sensuel parfaitement assorti au corsage de cuir audacieux de sa robe.

L’astuce : Le traceur liquide mat Joe Fresh. Pour réaliser des yeux de chat aussi parfaits que ceux de Selena, procurez-vous un ligneur liquide précis et à l’épreuve des bavures. Et surtout, tracez une ligne bien nette!

Qui : Olivia Munn

Où : La cérémonie des Oscars 2016

Quoi : Au lieu de parer ses lèvres d’un rouge classique ou d’une couleur naturelle, Olivia a opté pour un orangé ravissant et extrêmement flatteur.

L’astuce : Le rouge à lèvres Color Sensational Vivid de Maybelline en Electric Orange. Reproduisez ce style avec une couleur vive, à la fois sublime et ultra-saturée.

Qui : Zendaya

Où : Gala des Billboard Music Awards 2016

Quoi : Zendaya a surpris tout le monde en se présentant sur le tapis rouge avec un regard charbonneux sophistiqué. Elle s’était elle-même maquillé les yeux.

L’astuce : La palette de fards à paupières truNAKED de COVERGIRL en Chair. Pour reproduire ce maquillage, appliquez des nuances claires et foncées de fards chair et bruns afin d’accentuer votre regard.

Qui : Rooney Mara

Où : Cérémonie des Golden Globes 2016

Quoi : Mara arborait des sourcils impeccables rehaussant à la perfection son superbe look pour le tapis rouge.

L’astuce : La poudre à sourcils Wow de Quo en Brunette. Recréez les sourcils de Mara avec un produit qui offre une couleur et une définition naturelles.

Qui : Anna Kendrick

Où : Festival de Cannes 2016

Quoi : Pour compléter les audacieuses ombres métallisées du maquillage de ses paupières, Anna aurait pu ne pas prendre de risque et opter pour un rouge à lèvres naturel, mais elle a au lieu de ça osé choisir un magnifique rouge raisin.

L’astuce : Le Gloss Infallible de L’Oréal Paris en Sangria. Pour reproduire ce look, utilisez un produit à la fois ultra brillant et hyper pigmenté.