Facebook
X

Vous utilisez un navigateur non pris en charge. Veuillez le mettre à niveau afin de pouvoir consulter le site pharmaprix.ca.

À L’ÉCOLE DE LA BEAUTÉ : DES SOURCILS PARFAITS EN TOUTES OCCASIONS


Getty Images

Encadrez votre visage de la plus belle manière qui soit : avec de beaux sourcils. Rassurez-vous, nul besoin d’être une pro du maquillage, c’est promis! Avec les bons produits, tout est possible. Oubliez la pince à épiler et apprenez comment créer les sourcils de vos rêves.

 

Étape 1 : Peigner vers le haut.

Cette étape pourtant archifacile est souvent négligée. Peignez les poils en remontant pour révéler la forme naturelle de vos sourcils et créer un effet liftant instantané. 

 

Étape 2 : Délimiter.

Utilisez un crayon à sourcils à pointe fine (on adore le crayon sourcils Goof Proof de Benefit) pour délimiter la forme naturelle de vos sourcils en dessinant de longs traits dans le sens des poils, d’abord légèrement au-dessus de l’arcade sourcilière, puis en dessous de celle-ci, dans le sens de la pousse des poils. Cela permet de préserver l’apparence naturelle de vos sourcils.

 

Étape 3 : Remplir.

Comblez les sourcils en dessinant de petits traits semblables à des poils. Pour un fini naturel, utilisez une couleur identique à celle de vos sourcils, ou un ton plus pâle, même si vos cheveux sont teints.

 

Étape 4 : Illuminez

Donnez une apparence jeune et liftée à vos sourcils en appliquant le fard à paupières 24 Hrs Glam de Lise Watier en Champagne Glam (ici utilisé comme illuminateur) sous l’arcade sourcilière.