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10 conseils pour perdre du poids

Nous voulons tous avoir une belle apparence et un poids santé pour la vie, mais il est important d’avoir un plan de perte de poids réaliste et de garder ou de développer une masse musculaire maigre quand on perd de la graisse corporelle. Voici quelques conseils :

1. Comptez vos calories

Ne sautez pas de repas. Mangez trois petits repas à quelques heures d’intervalle et une ou deux collations riches en protéines. Pour perdre jusqu’à une livre par semaine, mangez 500 calories de moins par jour que ce que avez besoin pour maintenir votre poids. Et rappelez-vous : l’eau ne contient pas de calories et vous laisse la sensation d’être rassasié plus longtemps.

2. Faites de l’exercice pour stimuler votre métabolisme

Augmentez la quantité d’activité physique que vous faites par jour de modérée à intense. Essayez d’en ajouter 30 minutes par jour. Une combinaison d’exercices cardiovasculaires et de port de poids quotidien brûle plus de calories et peut augmenter votre masse musculaire maigre et votre métabolisme.

3. Mangez des protéines

Si vous essayez de développer votre masse musculaire ou de réduire la perte musculaire quand vous perdez du poids, veillez à inclure une grande quantité de protéines maigres et saines à votre alimentation. Une perte de poids rapide est souvent un signe de perte de muscle et d’eau, et non de graisse. Quand votre apport quotidien de calories est trop faible, votre corps brûlera d’autres sources d’énergie, incluant les muscles. Manger des protéines permet à votre corps d’obtenir les nutriments dont il a besoin pour prévenir la fonte musculaire.

4. Essayez des substituts de repas

Les substituts de repas sous forme de barres, de poudres et de fouettés peuvent remplacer un repas par jour. Ils offrent un repas équilibré qui est idéal quand devez manger sur le pouce, car ils peuvent éviter une visite impulsive dans un restaurant à service rapide et vous permettre de respecter votre plan. Gardez-en à portée de la main! Les fouettés et les barres de Life Brand contiennent un mélange équilibré de protéines, de lipides, de glucides, de vitamines et de minéraux de 250 calories ou moins par portion. Deux des produits les plus populaires sont le fouetté en vitesse hyper-protéiné à saveur de chocolat, qui contient 15 g de protéines par portion, et le substitut de repas en fouetté complet à arôme de vanille de Life Brand. Si vous préférez les barres, la barre-substitut de repas Shapers – Délicieux brownie au chocolat de Life Brand constitue un excellent choix.

5. Mangez de bons glucides

Évitez les glucides raffinés ou simples comme les pâtes blanches, le pain, les pommes de terre ou le sucre. Les légumes, les grains entiers et les fèves sont des glucides complexes qui se digèrent lentement, vous font sentir rassasiés plus longtemps et diminuent les fringales.

6. Mangez des gras sains pour perdre du gras

Votre corps a besoin des lipides sains. Évitez les gras saturés et les gras trans. Utilisez plutôt des matières grasses monoinsaturées présentes dans l’huile d’olive, l’huile de canola, les avocats et certaines noix comme les amandes, les pistaches et les pacanes. Vous avez également besoin de gras polyinsaturés, tels les acides gras essentiels présents dans les poissons d’eau froide comme le maquereau et le saumon, ainsi que l’huile de lin et les noix de Grenoble. Life Brand offre des suppléments d’oméga 3 et d’huile de lin que vous pouvez ajouter à votre alimentation, incluant le produit populaire Oméga 3-6-9 de Life Brand.

7. Prenez une ou deux collations

Pour assurer le bon fonctionnement de votre métabolisme, mangez une collation saine entre les repas. Une demi-portion d’une barre ou d’un fouetté substitut de repas est une excellente idée de collation en fin de matinée ou pour un regain d’énergie en milieu d’après-midi. Life Brand offre aussi des barres de collation de 100 calories en différentes saveurs délicieuses pour un contrôle facile de portion.

8. Prenez un supplément au besoin

Si vous n’êtes pas certain que votre alimentation contient la quantité de vitamines et de minéraux dont vous avez besoin, vous pourriez prendre une multivitamine équilibrée quotidiennement. Life Brand offre plus de 40 formules, incluant les populaires multivitamines gélifiées à croquer et Spectrum Gold avec lutéine.

L’ACL avec extrait de thé vert de Life Brand peut également aider. Utilisé conjointement avec un programme de réduction de l’apport calorique et d’activité physique accru, l’ACL permet une diminution modeste de la masse corporelle et une amélioration de la composition corporelle, et le thé vert favorise la gestion du poids.

Consultez votre médecin ou votre pharmacien avant de prendre un nouveau supplément afin de vous assurer qu’il vous convient.

9. Évaluez votre progrès

Ne comptez pas seulement les kilos – L’objectif est de perdre du gras et des centimètres. Une perte de 0,5 à 1 kg par semaine est sans danger. Une perte plus importante pourrait inclure une perte musculaire. Perdre du muscle ralentit votre métabolisme et affaiblit votre corps. Utilisez régulièrement (chaque semaine) un ruban à mesurer pour vérifier votre perte en centimètres. Vous pourriez utiliser un pèse-personne numérique en verre de Life Brand pour effectuer le suivi des kilos perdus ou le pèse-personne numérique pour le poids, la masse corporelle et l’hydratation de Life Brand pour vous aider à contrôler votre poids et votre masse corporelle.

10. Planifiez un repas de tricherie

Surprenez votre métabolisme – offrez-lui du changement! Permettez-vous un repas de tricherie à l’occasion. Puis revenez à votre plan immédiatement. 

Ce qui est le plus important est que vous respectiez votre régime et votre plan d’exercice et en très peu de temps, vous verrez fondre votre graisse corporelle!