Facebook
X

Vous utilisez un navigateur non pris en charge. Veuillez le mettre à niveau afin de pouvoir consulter le site pharmaprix.ca.

UN EXPERT LÉGENDAIRE EN COIFFURE ET BEAUTÉ DES CÉLÉBRITÉS OFFRE SES PRODUITS CAPILLAIRES CHEZ SHOPPERS DRUG MART/PHARMAPRIX

Publié le avril 18, 2012

AFIN DE PROCURER AUX FEMMES ET AUX HOMMES UNE REPOUSSE DE CHEVEUX SAINE 

Le système régénérateur Chinese Herbs de Peter Lamas combat la chute de cheveux et aide à rétablir la santé et la vitalité capillaires

Le 17 avril 2012, Toronto : Shoppers Drug Mart/Pharmaprix continue de révolutionner le domaine des soins capillaires au Canada en lançant le système régénérateur Chinese Herbs de Peter Lamas, une gamme novatrice de produits régénérateurs pour les cheveux et le cuir chevelu. Dans cet univers où les formules à base de produits chimiques priment et où les traitements coûteux et douloureux sont de mise, le système régénérateur Chinese Herbs de Peter Lamas offre une solution saine et efficace pour combattre la chute de cheveux en traitant à la fois le follicule pileux et le cuir chevelu. L’essence du système régénérateur Chinese Herbs est un mélange puissant d’ingrédients de choix combinés à des protéines, des acides aminés et des vitamines qui combattent efficacement la chute de cheveux. Disponible exclusivement dans plus de 900 magasins Shoppers Drug Mart et Pharmaprix partout au Canada, le système régénérateur Chinese Herbs à base de plantes comprend un shampooing et un revitalisant énergisants en format ordinaire et en format voyage, ainsi qu’un sérum revigorant pour le cuir chevelu.

Fondateur et concepteur en chef de produits, Peter Lamas a fait ses armes sous des maîtres tels que Vidal Sassoon et Paul Mitchell. Puisant dans ses connaissances approfondies de l’industrie des produits capillaires et dermatologiques, il a créé sa gamme de produits capillaires écologiques. «C’est en m’appuyant sur une perspective personnelle, des connaissances durement acquises et le désir d’en apprendre autant que possible sur la santé, la beauté et les ingrédients-clés que j’ai créé la marque Peter Lamas» affirme Peter dont les clients comptaient Grace Kelly, Elizabeth Taylor, Audrey Hepburn, Diana Ross, Jacqueline Kennedy, Gloria Vanderbilt et Faye Dunaway… et bien d’autres. «Je sais à quel point les cheveux peuvent influencer l’apparence et la confiance en soi et je suis enchanté de partager mes découvertes avec les Canadiens.»

«Shoppers Drug Mart/Pharmaprix reconnaît la nécessité d’offrir des produits capillaires aux Canadiens dont la chute de cheveux est due à des facteurs héréditaires, notamment la calvitie prématurée, à certaines affections et à des traitements médicaux, tant chez les femmes que chez les hommes» déclare Liesbeth van den Berkmortel, directrice, Marques maison et marques exclusives, Beauté à Shoppers Drug Mart/Pharmaprix. «Nous sommes fiers d’offrir le système régénérateur Chinese Herbs de Peter Lamas aux consommateurs qui subissent ce type de problème délicat et à toute personne qui désire obtenir une repousse capillaire plus saine.

Le système régénérateur Chinese Herbs allie le meilleur de la nature et de la science pour rehausser l’épaisseur et le volume des cheveux ainsi que la vitalité de la chevelure et du cuir chevelu, sans avoir recours à des ingrédients puissant ni irritants. Peter, qui favorise depuis longtemps les ingrédients naturels, a créé des formules qui combinent des plantes biologiques, des herbes et des vitamines qui nourrissent sans faire de mal. Les produits de Peter Lamas sont végétaliens à 100 % et ne contiennent ni parabène, ni laurylsulfate de sodium ou autres ingrédients chimiques agressifs.

Ce système qui regorge de plantes est tiré d’une formule brevetée à base d’herbes chinoises rares utilisées depuis des siècles pour énergiser les cheveux et le cuir chevelu affaiblis. La médecine chinoise traditionnelle et les remèdes à base de plantes peuvent combattre la chute de cheveux. Grâce à sa teneur en herbes chinoises traditionnelles combinées aux cellules souches de pommes, à la Swertia japonica et à d’autres ingrédients novateurs tels que le Trichogen et le Procapil, le système régénérateur Chinese Herbs aide à nourrir les cheveux et le cuir chevelu en leur fournissant les éléments de base élémentaires tirés de ces ingrédients uniques.

Au Canada, le système régénérateur Chinese Herbs de Peter Lamas comprend les produits suivants : shampooing énergisant Chinese Herbs (22 $), revitalisant énergisant Chinese Herbs (20 $); sérum revigorant pour le cuir chevelu Chinese Herbs (45 $), shampooing revitalisant Chinese Herbs format voyage (7 $) et revitalisant énergisant Chinese Herbs format voyage (7 $). Les produits capillaires Chinese Herbs de Peter Lamas seront vendus exclusivement dans plus de 900 magasins Shoppers Drug Mart et Pharmaprix à partir de la mi-avril 2012.


À propos de la marque Peter Lamas

Peter Lamas, fondateur de la marque Peter Lamas, a consacré sa carrière à la création de sa propre gamme de produits de beauté naturels sans ingrédients chimiques, à base d’herbes, de vitamines et de plantes qui nourrissent sans faire de mal. Les produits Peter Lamas allient science et nature pour rehausser tous les types de peaux et de cheveux et produire des résultats performants. 

Pour de plus amples renseignements, rendez-vous à www.peterlamas.com.


À propos de Corporation Shoppers Drug Mart

Corporation Shoppers Drug Mart est l’un des noms les plus reconnus du commerce de détail canadien. La société octroie des licences de commerce de détail dans le domaine santé-beauté offrant une gamme complète de services, exploitées sous la dénomination Shoppers Drug Mart (Pharmaprix au Québec). Les 1 200 et quelques établissements Shoppers Drug Mart et Pharmaprix sont situés à des emplacements de choix dans chaque province et deux territoires, de sorte qu’ils comptent parmi les points de vente au détail les plus pratiques au Canada. Par ailleurs, la société octroie des licences ou est propriétaire de plus de 58 pharmacies affiliées à des cliniques médicales exploitées sous la dénomination Shoppers Simply Pharmacy (Pharmaprix Simplement Santé au Québec) et de huit destinations beauté offrant des produits luxueux et exploitées sous la dénomination Murale. De plus, la société, à titre de propriétaire-exploitant de 63 établissements Shoppers Home Health Care, est le plus important détaillant canadien de produits et de services pour les soins de santé à domicile. Outre son réseau de magasins de détail, la société détient le Réseau de santé spécialisé Shoppers Drug Mart/Pharmaprix Inc., fournisseur de services de distribution de médicaments spécialisés, de services pharmaceutiques et de soutien complet aux patients ainsi que MediSystem Technologies Inc., fournisseur de produits et de services pharmaceutiques aux établissements de soins prolongés en Ontario et en Alberta.

Pour de plus amples renseignements, rendez-vous à www.shoppersdrugmart.ca.