Facebook
X

Vous utilisez un navigateur non pris en charge. Veuillez le mettre à niveau afin de pouvoir consulter le site pharmaprix.ca.

LA PHYTO-BEAUTÉ ÉCLOS FAIT SON ENTRÉE DANS LES MAGASINS SHOPPERS DRUG MART ET PHARMAPRIX

Publié le septembre 27, 2011

Les études cliniques montrent que 100 % des femmes ont constaté une amélioration de la texture de la peau en moins de deux semaines

Toronto, le 26 septembre 2011: Toujours à la fine pointe de la technologie en matière de soins de peau, Shoppers Drug Mart/Pharmaprix annonce le lancement canadien d’éclos, une gamme de produits à base de cellules souches végétales extraites d’une espèce de pomme rare, l’Uttwiler Spätlauber, qui produit des résultats anti-âge visibles et éprouvés. Proclamé «super-pomme» par les célébrités américaines, cet ingrédient rare constitue un important élément des produits éclos. La gamme se décline en neuf produits dont le prix courant varie entre 12,99 $ et 24,99 $. éclos est disponible en exclusivité dans les magasins Shoppers Drug Mart et Pharmaprix à l’échelle du pays à partir de septembre 2011.

«Shoppers Drug Mart/Pharmaprix est enchantée d’offrir la gamme anti-âge éclos au Canada» déclare Liesbeth Vandenberkmortel, directrice des marques maison et des marques exclusives de Shoppers Drug Mart/Pharmaprix. «éclos réunit innovation et qualité en alliant les propriétés puissantes du super-fruit suisse à la technologie des cellules souches végétales pour les offrir à un prix abordable.»

Lancée aux États-Unis en mars 2010, éclos est une gamme de produits à base de plantes conçus pour rajeunir les peaux matures à l’aide d’ingrédients dont les propriétés ont été éprouvées en clinique. Les cellules souches végétales extraites de la pomme Uttwiler Spätlauber ont l’extraordinaire capacité de stimuler les cellules souches de la peau, encourageant ainsi les peaux vieillissantes à se comporter comme si elles étaient plus jeunes. Dans le cadre d’essais cliniques, 100 % des femmes ont constaté une amélioration de la texture de la peau et de l’apparence des rides en moins de deux semaines.

Les scientifiques ont remarqué que lorsque les super-pommes super-rares Uttwiler Spätlauber sont percées, elles guérissent toutes seules. De plus, elles ont une durée de conservation extrêmement longue et conservent leur fraîcheur jusqu’à quatre mois après avoir été cueillies. Leur pouvoir d’auto-guérison leur permet de rajeunir les peaux matures et flasques, car les cellules souches extraites de la pomme sont riches en facteurs épigénétiques et en métabolites qui interviennent dans la longévité des cellules cutanées.

«J’ai commencé à faire des recherches sur la fameuse pomme suisse il y a quelques années et je me suis vite aperçue qu’elle était utilisée par des sociétés dont les produits coûtaient des centaines de dollars» relate Colleen Rothschild, PDG et fondatrice d’éclos. «Des célébrités telles que Gwyneth Paltrow, Julianne Moore et Michelle Obama utilisent l’Uttwiler Spätlauber pour préserver la jeunesse de leur peau et nous sommes maintenant en mesure d’offrir ce produit anti-âge révolutionnaire au Canada, à un prix extraordinairement abordable.»

Outre la technologie à base de cellules souches, éclos est enrichi de PhytoPlex 24MC, un complexe breveté d’extraits de plantes, vitamines et antioxydants reconnus pour leur action synergique contre l’apparence des rides, des ridules et de la peau fatiguée, et dont les propriétés hydratantes procurent un teint plus uni et radieux. Les produits éclos ne contiennent pas de parabène, de sulfate, de parfum synthétique, de colorant synthétique ni de produit pétrochimique. Ils peuvent tous être utilisés seuls ou combinés dans un régime complet de soins de peau anti-âge.

Offerte en exclusivité dans les magasins Shoppers Drug Mart et Pharmaprix à compter de septembre 2011, la gamme éclos se compose des produits suivants : Crème vivifiante Défi au temps (24,99 $), Sérum pour le visage Défi au temps (24,99 $), Crème pour le visage Défi au temps (24,99 $), Nettoyant pour le visage Défi au temps (12,99 $), Gommage visage Défi au temps (12,99 $), Masque à l’argile Défi au temps (12,99 $), Crème pour le corps Défi au temps (12,99 $), Fluide stimulant de nuit Défi au temps (19,99 $), Trousse de six produits en format d’essai (24,99 $).

À propos de Shoppers Drug Mart/Pharmaprix

Corporation Shoppers Drug Mart est l’un des noms les plus reconnus du commerce de détail canadien. La société octroie des licences de commerce de détail dans le domaine santé-beauté offrant une gamme complète de services, exploitées sous la dénomination Shoppers Drug Mart (Pharmaprix au Québec). Les 1 189 et quelques établissements Shoppers Drug Mart et Pharmaprix sont situés à des emplacements de choix dans chaque province et deux territoires, de sorte qu’ils comptent parmi les points de vente au détail les plus pratiques au Canada. Par ailleurs, la société octroie des licences ou est propriétaire de plus de 60 pharmacies affiliées à des cliniques médicales exploitées sous la dénomination Shoppers Simply Pharmacy (Pharmaprix Simplement Santé au Québec) et de huit destinations beauté offrant des produits luxueux et exploitées sous la dénomination Murale. De plus, la société, à titre de propriétaire-exploitant de 63 établissements Shoppers Home Health Care, est le plus important détaillant canadien de produits et de services pour les soins de santé à domicile. Outre son réseau de magasins de détail, la société détient le Réseau de santé spécialisé Shoppers Drug Mart/Pharmaprix Inc., fournisseur de services de distribution de médicaments spécialisés, de services pharmaceutiques et de soutien complet aux patients ainsi que MediSystem Technologies Inc., fournisseur de produits et de services pharmaceutiques aux établissements de soins prolongés en Ontario et en Alberta.