Facebook
X

Vous utilisez un navigateur non pris en charge. Veuillez le mettre à niveau afin de pouvoir consulter le site pharmaprix.ca.

Pharmaprix invite les femmes canadiennes à se plonger dans un bain somptueux signé Bath Retreat

Publié le novembre 24, 2010

Cette nouvelle marque exclusive de produits pour le bain compte 70 produits qui enrichiront le rituel du bain quotidien

Grâce à la nouvelle gamme exclusive de produits pour le bain de Shoppers Drug Mart/Pharmaprix, les Canadiennes pourront se réfugier dans leur salle de bain et oublier l’hiver. Cette gamme lancée en octobre compte 70 produits conçus pour chouchouter et détendre comme jamais. L’expérience sensorielle unique de Bath Retreat tire son inspiration de fleurs, de fruits, d’aliments fins, de fraîcheur et de pierres précieuses aux propriétés curatives. Ces formules riches de qualité supérieure qui transforment le bain quotidien en un havre somptueux à un prix on ne peut plus raisonnable sont tout indiquées pour se faire plaisir, mais aussi pour faire des cadeaux.

«Les femmes sont plus occupées et plus actives. Elles méritent de se faire plaisir et de se prévaloir de tous les bienfaits que des produits de bain luxueux leur prodiguent» s’exclame Morne Van Wyk, vice-président exécutif des marques maison et exclusives de Shoppers Drug Mart/Pharmaprix. «Bath Retreat s’inspire des plus grandes tendances, telles que la thérapie par les pierres précieuses, pour créer des produits de qualité que les Canadiennes peuvent utiliser chez eux avec la certitude qu’elles obtiendront d’excellents résultats. Elles savent qu’ils peuvent compter sur Shoppers Drug Mart/Pharmaprix pour tous leurs achats en matière de produits de santé et de beauté.»

Les formules riches des produits Bath Retreat se déclinent en dix fragrances délectables sélectionnées soigneusement pour leur attrait contemporain. La catégorie florale comprend les arômes de Gardénia et de Tubéreuse d’automne; la catégorie fraîcheur se décline en Cascade brumeuse et Brise tropicale; pour la catégorie fruitée, nous avons l’Explosion de pomme verte et les Baies en folie; enfin pour les gourmands, Chocolat et Vanille. Chacune de ces catégories propose plusieurs présentations, notamment : savon pour les mains, gel-douche, bain moussant, lotion pour le corps, beurre corporel et brume corporelle. La catégorie Tubéreuse d’automne comprend aussi de belles éponges-filets en forme de tubéreuse, offertes dans une boîte superbe.

Les deux dernières catégories, Aigue-marine et Diamant, s’inspirent des pierres précieuses dont les vertus curatives remontent à l’Antiquité. Ces collections s’appuient sur une thérapie unique à base de pierres précieuses qui ont un effet curatif sur le corps, et sont enrichies d’ingrédients tels que thé blanc, aloès et vitamine E. La collection Diamant – la pierre la plus solide au monde – vise à énergiser, équilibrer et purifier. La collection Aigue-marine qui tire son inspiration de cette belle pierre d’un bleu-vert pâle, vise à calmer, détendre, apaiser et purifier. Les catégories de pierres précieuses se déclinent en sels de bain, bain moussant, gel-douche, lotion pour le corps, beurre corporel, brume corporelle et éponge-filet.

Les produits Bath Retreat sont disponibles dans plus de 1 000 magasins Shoppers Drug Mart et Pharmaprix situés à des emplacements pratique à l’échelle du pays. Leurs prix varient entre 4,99 $ pour le savon liquide à mains, 5,49 $ pour les accessoires (éponges-filets) et 11, 49 $ pour les ensembles de voyage. Les sels de bain, le gel-douche et la lotion pour le corps se vendent au prix courant de 8,49 $ chacun, le bain moussant et le beurre corporel à 10,49 $ chacun.

À propos de Shoppers Drug Mart/Pharmaprix

Corporation Shoppers Drug Mart est l’un des noms les plus reconnus du commerce de détail canadien. La société octroie des licences de commerce de détail dans le domaine santé-beauté offrant une gamme complète de services, exploitées sous la dénomination Shoppers Drug Mart (Pharmaprix au Québec). Les 1 180 et quelques établissements Shoppers Drug Mart et Pharmaprix sont situés à des emplacements de choix dans chaque province et deux territoires, de sorte qu’ils comptent parmi les points de vente au détail les plus pratiques au Canada. Par ailleurs, la société octroie des licences ou est propriétaire de plus de 59 pharmacies affiliées à des cliniques médicales exploitées sous la dénomination Shoppers Simply Pharmacy (Pharmaprix Simplement Santé au Québec) et de six destinations beauté offrant des produits luxueux et exploitées sous la dénomination Murale. De plus, la société, à titre de propriétaire-exploitant de 63 établissements Shoppers Home Health Care, est le plus important détaillant canadien de produits et de services pour les soins de santé à domicile. Outre son réseau de magasins de détail, la société détient le Réseau de santé spécialisé Shoppers Drug Mart/Pharmaprix Inc., fournisseur de services de distribution de médicaments spécialisés, de services pharmaceutiques et de soutien complet aux patients ainsi que MediSystem Technologies Inc., fournisseur de produits et de services pharmaceutiques aux établissements de soins prolongés en Ontario et en Alberta.