Facebook
X

Vous utilisez un navigateur non pris en charge. Veuillez le mettre à niveau afin de pouvoir consulter le site pharmaprix.ca.

YEUX LANGOUREUX : COMMENT MAÎTRISER CE LOOK SENSUEL ET SENSATIONNEL

Photos : Getty Images

Être sexy, ce n’est pas une question de perfection. C’est une question de mystère, d’un regard captivant et d’une touche de rébellion. Passons aux aveux : nous nous sommes toutes déjà endormies sans nous démaquiller. Nous pouvons aussi admettre que nous avons toutes hésité à utiliser un démaquillant une fois que nous avons vu ce visage sensuel reflété dans le miroir. Eh bien, vous pouvez maintenant obtenir ce look sulfureux délibérément (sans avoir à vous inquiéter des pores obstrués).

Commençons tout d’abord à la ligne des cils. Ourlez toute la ligne des cils et le pourtour de vos yeux à l’aide de votre ligneur préféré. Jouez-avec vos nuances préférées, comme le Ligneur liquide Osez de QUO, en Indigo, pour sa couleur brillante et sa précision.

Ensuite, passons au fard à paupières. Les nuances foncées, comme les noirs, les bruns et même les violets intenses, sont à privilégier, puisqu’ils reproduisent un look sensuel. Vous ne pouvez pas vous tromper avec l’assortiment de couleurs chaudes de la palette de fards à paupières en Neutral Ground de Quo. Appuyez simplement le fard par-dessus le ligneur pour adoucir ce dernier. Si vous en avez trop mis, ne vous inquiétez pas! Appliquez un peu de gelée de pétrole sur du coton et tamponnez la zone pour retirer l’excès de fard à paupières.

Ici, le mascara est un incontournable! Employez un produit comme le mascara Clump Crusher by Lashblast de CoverGirl pour ajouter du volume et de l’intensité à vos cils. Secret du métier : tenez la tige à la verticale et appliquez le mascara du bout de la brosse de la racine à l’extrémité des cils pour faire ressortir chacun d’eux.

Finalement, terminez le look avec un rouge à lèvres pâle (rose, pêche ou abricot) pour garder toute l’attention sur votre regard. Nous aimons bien le rouge à lèvres Color Riche en Tickled Pink de L’Oréal Paris – il est riche, crémeux, doux et joli.

Et voilà, c’est tout! Vous êtes irrésistiblement belle (mais vous l’avez toujours été)! Ce n’est pas sans raison que ce look audacieux aux accents langoureux est si populaire dans les défilés. Il est sexy et se réalise sans efforts, il va superbement bien à toutes les femmes et il est inratable.