Facebook
X

Vous utilisez un navigateur non pris en charge. Veuillez le mettre à niveau afin de pouvoir consulter le site pharmaprix.ca.

UN LOOK QUI SE REMARQUE : LE GLAM DES PAILLETTES, DU MATIN AU SOIR

Nous savons ce que vous pensez : «les paillettes, très peu pour moi!». Et pourtant, vous avez tort. Cette tendance scintillante peut convenir à toutes, peu importe l’âge ou l’occasion. Oubliez les paillettes de votre enfance dont vous serviez pour décorer vos jolies créations; nous vous parlons ici de paillettes pour celles qui ont la beauté à cœur.

Le truc avec les paillettes, c’est de les utiliser avec élégance et sans excès. Appliquez-en trop et vous aurez l’air d’une figurante dans une vidéo rock des années 1980. Toutefois, avec un peu de soin et beaucoup d’amour, les paillettes peuvent être ultra chic et charmantes, en plus d’être flatteuses. (Et qui n’aime pas une petite touche d’éclat?)

DE JOUR…

Commencez votre journée avec un subtil éclat. Pour un look de jour adorable, optez pour des couleurs neutres, comme les nuances scintillantes de taupe ou de brun. La palette Apprêt + Ombre + Scintillant PhotoReady de Revlon, en Metropolitan, offre des possibilités infinies pour faire de votre regard l’envie de toutes vos collègues. Pour un maquillage subtil, mais charmant, on recommande d’appliquer une nuance qui s’harmonise à la couleur de vos yeux.

LE SOIR…

En soirée, osez un look charbonneux scintillant et plus audacieux avec des nuances de noir envoûtant, de rose intense et de violet. Le soir, c’est également l’occasion parfaite pour jouer avec les ligueurs. Bien que les noirs intenses resteront à jamais nos favoris, nous sommes emballées à l’idée des possibilités étincelantes et sans fin qu’offre le Traceur pour les yeux Khol d’Annabelle, en Charcoal. Cette couleur argentée et sensuelle ajoute un soupçon de panache métallisé, idéal pour une virée en ville.

NE LIMITEZ PAS LES PAILLETTES À VOS YEUX…

Faites ressortir vos pommettes avec une touche d’illuminateur scintillant qui leur donnera un éclat naturel, comme l’Illuminateur en poudre de Joe Fresh, doux et facile à appliquer. Il est également idéal pour les débutantes, car il confère au teint une brillance à la fois subtile et pleine de charme.

Les paillettes peuvent également mettre en valeur des sourcils joliment sculptés, en illuminant l’arcade sourcilière. Appliquez tout simplement votre fard à paupières scintillant préféré sous les sourcils pour un look resplendissant.

Vous savez maintenant tout au sujet des paillettes. Elles nous éblouissent sur les couvertures des magazines, au grand écran… mais surtout, elles soulignent admirablement bien votre superbe visage. Alors, allez-y, brillez!