Facebook
X

Vous utilisez un navigateur non pris en charge. Veuillez le mettre à niveau afin de pouvoir consulter le site pharmaprix.ca.

TOUT POUR LE LOOK : LES BANDES DE COULEURS POUR LES YEUX
TOUT POUR LE LOOK : LES BANDES DE COULEURS POUR LES YEUX

TOUT POUR LE LOOK : LES BANDES DE COULEURS POUR LES YEUX

Elles sont souvent photographiées dans la première rangée des défilés de Chanel à Paris ou de Rodarte à New York, mais les blogueuses de mode Cailli et Sam Beckerman sont d’abord et avant tout Canadiennes. Leurs tenues excentriques, imprimés de bande dessinée ou filets partout, ont attiré plus de 150 000 abonnés sur Instagram, et le monde du maquillage a été pris d’assaut par leur attitude pétillante et leur gamme audacieuse, #beckermanbeauty.

Découvrez comment obtenir le regard avec des bandes de couleurs que les sœurs Beckerman arboreront lors des semaines de la mode partout au monde, ce mois-ci. Optez pour ce style partout et en tout temps.


Étape 1 : Soulignez vos yeux en utilisant la nuance Blue Remix du traceur Contour Clubbing de Bourjois. Pour ouvrir le regard, appliquez la nuance Snow du traceur liquide hydrofuge Stay all Day le long des coins internes de l’œil, puis estompez avec le traceur bleu.


Étape 2 : Préparez les paupières avec le crayon illuminateur eye bright. Ensuite, appliquez la nuance Lemoncello de l’ombre crème satinée de Shiseido sur la moitié intérieure de la paupière en dépassant légèrement son pli.  


Étape 3 : Appliquez la nuance Golden Orchid de l’ombre à paupières Beautiful Color d’Elizabeth Arden sur la moitié extérieure de la paupière, du pli au coin extérieur de l’œil, pour donner une forme d’œil-de-chat.

Et voilà! Vos yeux se sont transformés en véritable chef-d’œuvre coloré. (Faux cils et mascara facultatifs!)