Facebook
X

Vous utilisez un navigateur non pris en charge. Veuillez le mettre à niveau afin de pouvoir consulter le site pharmaprix.ca.

10 ESSENTIELS QUE NOUS ADORONS CET AUTOMNE
10 ESSENTIELS QUE NOUS ADORONS CET AUTOMNE

TABLETTE SUPÉRIEURE : 10 ESSENTIELS QUE NOUS ADORONS CET AUTOMNE

Nous avons toutes nos produits de beauté préférés que nous achetons à répétition depuis longtemps. Mais vous êtes-vous déjà demandé s’il existait quelque chose de mieux? Ici, nous avons compilé une série de produits incontournables que nous avons adopté pour l’automne et que vous voudrez sans doute adopter aussi (à moins que vous ne soyez déjà en amour avec ces produits!).

  1. Complexe de réparation synchronisée Advanced Night Repair d’Estée Lauder
    Cette petite bouteille brune qui célèbre cette saison sa 35e année en tant que produit culte a acquis une popularité instantanée lorsque les chercheurs ont découvert qu’un ADN endommagé pouvait affecter l’apparence de la peau. Ce fut le premier soin de la peau à utiliser l’acide hyaluronique et aujourd’hui le sérum contient des extraits d’algues et de levure qui accélèrent la régénération cellulaire ainsi qu’un composé protéique spécial qui éclaircit n’importe quel type de peau affecté par les taches dues au soleil.

  2. Concentré activateur énergisant Ultimune de Shisheido
    Ce traitement primé est le résultat de vingt années de recherches! Il est conçu pour être utilisé sur une peau nettoyée pour accroître les bienfaits du sérum que l’on applique tout de suite après. Formulé à partir d’eau de rose de Bulgarie, d’un mélange végétal d’extrait de feuilles de Ginkgo Biloba, de shiso et de thym, il protège la peau des agressions environnementales et l’hydrate de façon à lui conférer la douceur de la peau de bébé.

  3. Recourbe-cils Shiseido
    Recourbez vos cils pour leur donner l’apparence de faux-cils grâce à cet autre produit japonais très populaire. Présent dans la trousse de nombreux artistes maquilleurs, ce recourbe-cils sans rebord permet d’atteindre les cils les plus petits. Son coussinet de caoutchouc assure un recourbement tout en douceur qui dure toute la journée.

  4. Sérum Protection et Perfection Intense Avancé de No. 7
    Vous êtes peut-être déjà familière avec le sérum Protection et Perfection original de No. 7 qui a fait les manchettes en 2007 après qu’un documentaire de la chaîne BBC a présenté les résultats d’essais cliniques effectués sur une série de produits de soin de la peau et révélé que ce sérum était le seul à être conforme à ses prétentions en matière d’action anti-âge. D’autres produits se sont ajoutés à la gamme et le sérum est encore aujourd’hui un grand vendeur. Cet automne, une version avancée du produit promet la même réduction d’apparence des rides en quatre semaines, mais comporte également un nouveau peptide qui améliorerait encore davantage les résultats.

  5. Gel Aquasource de Biotherm
    Maintenant sans parabènes ni huile minérale, ce populaire produit redonne vie à la peau desséchée grâce à l’eau cellulaire de plancton thermal, capable d’hydrater cinq couches de peau pendant jusqu’à 48 heures, même dans les conditions les plus difficiles (lire ici, les hivers canadiens).

  6. Unificateur de teint Photo Finish Smashox
    Initialement élaboré pour améliorer la tenue du maquillage sur les plateaux de tournage, ce gel transparent a été le premier produit mis au point par la marque hollywoodienne et l’un des pionniers de la catégorie des bases à être lancé sur le marché il y a de cela quinze ans. Même si de nombreuses autres options s’offrent maintenant à nous, les vraies amoureuses de la beauté choisissent encore cette formule sans huile qui minimise l’apparence des pores et comble les ridules avant l’application du fond de teint.

  7. Palettes pour les yeux Cover Shot de Smashbox
    Toujours de cette même entreprise basée à L.A., la populaire palette de la taille d’un iPhone offerte en sept combinaisons de nuances mattes et métalliques vous procure tous les avantages des autres grandes marques : diversité, mélange aisé des teintes et qualité des couleurs. Son avantage important : les nuances de base sont plus grandes que les couleurs d’accent.

  8. Teint multi-fini fond de teint compact de Lise Watier
    Ce fond de teint 3-en-1, dont les évaluations en ligne sont toujours positives, peut être appliqué à l’aide d’un pinceau kabuki pour celles qui désirent éliminer la brillance, avec une éponge compacte pour une couvrance moyennement matte et avec une éponge humide pour obtenir une couvrance complète des rougeurs et des pores. Peu importe la façon dont vous l’appliquez, le produit offre un fini naturel et c’est ce qui le distingue des autres.

  9. Mascara Hypnôse Volume-à-Porter de Lancôme
    La maison française a lancé de nombreux mascaras très populaires au cours des dernières années, y compris celui-ci qui vient dans un joli emballage. La brosse permet de créer une apparence « naturelle » ou d’augmenter le volume et la longueur des cils tout en réduisant au minimum les bavures.

  10. Sweet Like Candy d’Ariana Grande
    Ce joli flacon nous rappelait tellement celui du légendaire Flowerbomb de Viktor & Rolf qu’il nous fallait absolument l’essayer. Cette eau de parfum aux effluves séduisants nous charme avec son odeur de mûre sucrée, de guimauve moelleuse et (quoi d’autre?) de va-va-vanille délicieuse.