Facebook
X

Vous utilisez un navigateur non pris en charge. Veuillez le mettre à niveau afin de pouvoir consulter le site pharmaprix.ca.

QUATRE TENDANCES MANUCURE DU PRINTEMPS 2016 À ESSAYER SANS TARDER

Photos : Getty Images 

Parmi les nouveaux lancements de produits de beauté, les vernis à ongles sont indéniablement les produits dont la variété est des plus impressionnantes. Chaque saison, les grandes marques inondent le marché de nouvelles nuances et introduisent une multitude de finis et de textures. Heureusement, nous pouvons nous inspirer des manucures et des pédicures des défilés du printemps pour sélectionner un nouveau vernis. Voici quatre tendances de la saison.

ONGLES PASTEL

Le printemps se fait pastel chez Dior, Tibi et Marchesa. Pensez bouquets de lilas, citron frais, sorbet aux fruits, barbe à papa, abricots juteux et menthe fraîche.

OBTENEZ CE STYLE : Vernis à ongles Essie en Candy Mint Apple.

ONGLES ÉCLATANTS

Pour contraster avec les teintes douces et subtiles de la saison, certaines marques ont opté pour des manucures flamboyantes : du bleu cobalt chez Issa et Jenny Packham; du corail éclatant chez Rebecca Minkoff et Stella Jean; du jaune ensoleillé chez Opening Ceremony et Creatures of the Wind; du rouge pomme classique chez Marc Jacobs et Zac Posen, et un savant mélange de toutes ces couleurs chez Ashish qui prouve que la palette des couleurs saturées offre des possibilités illimitées. Rafraîchissez votre style en un rien de temps en adoptant vous aussi une jolie manucure éclatante de couleur. 

OBTENEZ CE STYLE : Vernis à ongles Gosh Cosmetics en Crispy Coral.

ONGLES NATURELS

De Paris à New York, c’est le chamois sous toutes ses formes : Stella McCartney et Emanuel Ungaro proposent des manucures chair translucide et des finis irisés presque imperceptibles tandis que Michael Kors et Alexander Wang optent pour d’élégantes teintes beiges, opaques et crémeuses, inspirées des années 1970. 

OBTENEZ CE STYLE : Vernis à ongles Sally Hansen en Arm Candy.

ONGLES SCINTILLANTS

Les vernis métalliques font fureur cette saison et les créateurs nous suggèrent de nouvelles façons de les porter. La première méthode consiste à appliquer une simple couche de vernis scintillant par-dessus un vernis beige naturel. Inspirez-vous de la manucure style chrome liquide de Chanel ou des ongles cuivrés et nacrés vus chez Reem Acra. La seconde méthode consiste à obtenir une texture éblouissante à l’aide de paillettes, de parures et de tout ce qui brille en 3D. Inspirez-vous des manucures de Gareth Pugh, de Kenzo et de Delpozo.

OBTENEZ CE STYLE : Vernis à ongles Essie en Cabana Boy et Peak of Chic.