Facebook
X

Vous utilisez un navigateur non pris en charge. Veuillez le mettre à niveau afin de pouvoir consulter le site pharmaprix.ca.

NOS CINQ MASCARAS HYDROFUGES CHOUCHOUS À MOINS DE 15 $

L’hiver a été trop froid et le printemps, trop incertain. Heureusement, l’été est arrivé! Mais il fait une de ces chaleurs, vous ne trouvez pas? Cette saison, nous serons nombreuses à nous plaindre de l’humidité et de la chaleur, ainsi que de leurs ravages sur notre maquillage. Non seulement le fond de teint peut faire l’effet d’un masque, mais le mascara devient collant sous l’effet de la chaleur.

Tout le monde transpire, même nos blogueuses beauté préférées. Nous avons demandé à certaines d’entre elles de dévoiler leurs astuces pour conserver un maquillage impeccable tout l’été. Vous cherchez un mascara bien couvrant qui résistera à votre entraînement du matin? Une formule ultra-pigmentée qui ne s’effritera pas au cours de la soirée? Une brosse qui permet de couvrir même les plus petits cils? Ces remarquables mascaras hydrofuges résistent à la pluie, à la transpiration et à la chaleur. À moins de 15 $ chacun, pourquoi s’en priver? 

1. KYLA NOBREGA @kylanobrega

«J’ai été vraiment impressionnée par le mascara Cils en éventail de Joe Fresh, offert à 10 $. Il donne un volume tout naturel à mes cils.

2. COURTNEY KELLY @courtneykellybeauty

«Le mascara Katy Kat Eye de Covergirl, offert à 10,99 $, a changé ma vie! La brosse révolutionnaire soulève et déploie mes cils pour me donner des yeux de biche. La formule hydrofuge est parfaite pour la chaleur de l’été, sans les bavures.» 

3. COURTNEY CONNOLLY @labellesirene_

«L’été, je suis constamment à la plage. J’ai besoin d’un mascara à l’épreuve de l’eau, de la transpiration, des larmes et des siestes d’après-midi. Mon préféré est le mascara Voluminous Butterfly Sculpt de L’Oréal, offert à 13,49 $. Il allonge incroyablement mes cils et tient en place malgré tout ce que je lui fais subir. Un incontournable cet été.»

4. FROUZAN MAYELL @froartistry

J’ai toujours utilisé le mascara hydrofuge Voluminous Carbon Black de L’Oréal, offert à 10,96 $. J’adore sa riche formule noire au fini lustré qui allonge mes cils. Sans oublier qu’il ne crée pratiquement pas de grumeaux. C’est sans conteste le meilleur mascara hydrofuge que j’aie essayé (et croyez-moi, je les ai tous essayés).»

5. SAMIRA MOHAMED @doseofsamira

«L’été, je ne jure que par le mascara hydrofuge Volume Flash Scandaleyes de Rimmel London, offert à 14,38 $. Il donne du volume à mes cils et tient toute la journée... sans bavures.»