Facebook
X

Vous utilisez un navigateur non pris en charge. Veuillez le mettre à niveau afin de pouvoir consulter le site pharmaprix.ca.

LE «SUN STRIPPING» : OBTENEZ UN TEINT RADIEUX GRÂCE AU BRONZANT

Nous avons déjà loué les vertus d’un magnifique regard lumineux ou d’une touche de rouge à lèvres éclatant pour illuminer votre rituel beauté, mais il existe maintenant un autre moyen d’obtenir cet éclat naturel et radieux : le «sun stripping».

Aussi nommée «stripping», cette nouvelle tendance beauté procure un teint bronzé et ensoleillé grâce à l’application d’une simple bande de bronzant mat sur les zones du visage naturellement touchées par le soleil. Vous obtenez ainsi un éclat particulièrement élégant et naturel... sans avoir à sculpter vos traits.

L’ABC du #SunStripping

Étape 1 : Appliquez votre fond de teint et votre maquillage comme d’habitude, mais optez pour la simplicité : pas de contouring, d’illuminateur ni de strobing! À essayer : fond de teint liquide lumineux de Stila

Étape 2 : À l’aide d’un bronzant mat et d’une houppette compacte ou d’un pinceau kabuki (n’oubliez pas d’éliminer l’excédent de poudre en tapotant), tracez une bande sur les pommettes, du centre du nez jusqu’au-dessus des oreilles, des deux côtés du visage. À essayer : la poudre bronzante Glow Fusion de Fusion Beauty et le pinceau à poudre bronzante de luxe Quo Professional.

Étape 3 : Avec un pinceau pour fard à joues, estompez délicatement les démarcations du bronzant pour le fondre parfaitement dans la peau. À essayer : le pinceau pour fard à joues Quo Professionnal.

Étape 4 : Pour finir le maquillage, ajoutez de la lumière ou un peu de strobing autour des yeux en insistant particulièrement sur l’arcade sourcilière et le haut des pommettes. Éclat lumineux garanti! À essayer : High Beam de Benefit.