Facebook
X

Vous utilisez un navigateur non pris en charge. Veuillez le mettre à niveau afin de pouvoir consulter le site pharmaprix.ca.

LE «STROBING» CORPOREL : LA NOUVELLE TENDANCE MAQUILLAGE À ESSAYER

Dernière nouvelle : Le «strobing» n’est plus réservé au visage.

Il fallait bien s’attendre à ce que le strobing, cette technique dont nous vous avons déjà parlé, soit un jour aussi utilisée pour donner de l’éclat à tout le corps, grâce à des crèmes chatoyantes. Plusieurs célébrités l’ont adoptée (comme en témoignent les somptueuses jambes de Kate Upton et les superbes épaules bronzées d’Alicia Vikander, qui s’est d’ailleurs vue remettre un Oscar), sans compter que les mannequins des défilés du printemps arboraient des jambes et des décolletés d’un éclat sans pareil. 

Les produits scintillants pour le corps existent depuis longtemps, mais ils font un retour en force... et en éclat. Pourquoi? C’est simple : des jambes, des bras et un décolleté très lumineux donnent l’illusion d’une peau plus ferme et sont séduisants avec n’importe quelle tenue.

Alors avant d’enfiler les petites robes, les shorts en denim et les petits hauts de la saison, nous vous suggérons de suivre les étapes suivantes pour mettre vos atouts en valeur :

Estompez un illuminateur en crème (nous aimons beaucoup le Stick coloré L.A. Lights de Smashbox en Hollywood & Highlight) sur les zones de votre corps qui sont naturellement exposées au soleil, comme vos épaules, votre décolleté et vos clavicules. Pour un effet chatoyant plus subtil, optez pour un hydratant lumineux teinté. Utilisez ensuite un pinceau éventail pour balayer légèrement une poudre illuminatrice par-dessus le premier produit (la poudre libre transparente SMK de Shiseido convient à tous les teints). Il ne vous reste plus qu’à vous préparer à recevoir des compliments sur votre peau éclatante.