Facebook
X

Vous utilisez un navigateur non pris en charge. Veuillez le mettre à niveau afin de pouvoir consulter le site pharmaprix.ca.

LE LOOK DES FÊTES : PAILLETTES ET BRILLANCE
THE HOLIDAY LOOK: GLITTER AND SHINELE LOOK DES FÊTES : PAILLETTES ET BRILLANCE

LE LOOK DES FÊTES : PAILLETTES ET BRILLANCE

Le maquillage scintillant n’a plus rien à voir avec ce qu’il était. Autrefois réservé aux soirées disco, c’est maintenant un incontournable du monde de la mode. De nos jours, les fards liquides scintillants habillent les paupières tout aussi délicatement qu’un brillant à lèvres onctueux. À l’approche des Fêtes, les occasions d’essayer ce style ne manquent pas. Le disco n’est peut-être plus qu’un lointain souvenir, mais les paillettes sont indémodables.

Suivez ces six étapes simples pour un regard ultra scintillant durant les Fêtes.

1. Pour mettre vos yeux en valeur, soulignez-les à l’aide d’un trait de ligneur noir le long de la ligne des cils supérieurs et inférieurs.

Essayez le crayon poudre pour les yeux Beautiful Color d’Elizabeth Arden en Smoky Black


2. Appliquez ensuite un fard à paupières liquide au fini or métallisé, du coin interne au centre de la paupière, en rejoignant le pli. Tapotez jusqu’à l’obtention de l’intensité désirée.

Essayez l’ombre à paupières liquide Magnificent Metals Glitter & Glow de Stila en Gold Goddess.


3. Pour attirer encore plus les regards, ajoutez une couche de fard à paupières liquide argenté. Cette fois-ci, appliquez la couleur à partir du coin externe de l’œil et rejoignez l’autre couleur au centre, en créant une forme arrondie au niveau du pli.

Essayez l’ombre à paupières liquide Magnificent Metals Glitter & Glow de Stila en Diamond Dust.


4. Appliquez le mascara en prenant soin de ne pas faire tomber de paillettes sur le visage, en commençant par les cils inférieurs. Regardez dans différentes directions pendant que vous brossez les cils supérieurs en agitant délicatement la brosse. Avec des paupières aussi éclatantes, les cils doivent être mis en valeur, alors ne lésinez pas sur le mascara.

Essayez le mascara super courbe et extension Roller Lash de Benefit Cosmetics en Noir


5. Maintenant, définissez les sourcils en petites touches délicates. Ils doivent rehausser l’éclat des paillettes sans toutefois leur voler la vedette.

Essayez le traceur sourcils automatique Double Definition de Lise Watier en Brun universel


6. Apportez la touche finale au look en habillant vos lèvres d’une couleur neutre et douce qui contrastera avec l’intensité des paillettes.

Essayez le rouge à lèvres liquide Stay All Day de Stila en Angelo