Facebook
X

Vous utilisez un navigateur non pris en charge. Veuillez le mettre à niveau afin de pouvoir consulter le site pharmaprix.ca.

DES SOURCILS PARFAITS

Gigi Hadid, Taylor Hill, Cara Delevingne... Les plus grands mannequins actuels le prouvent : les sourcils fournis constituent de formidables atouts beauté! Si la nature ne s’est pas montrée aussi généreuse envers chacune de nous, plusieurs produits et techniques nous permettent maintenant d’obtenir de splendides sourcils d’allure parfaitement naturelle.

Le bon produit

Vos sourcils sont fournis ou à peine visibles? Vous aurez besoin de produits différents pour obtenir le look parfait. Si vos sourcils sont naturellement magnifiques et fournis, un simple gel pourra suffire à les discipliner. S’ils sont clairsemés, un crayon et une palette de fards à sourcils feront des merveilles. La couleur ajoutée vous aidera à obtenir le volume voulu. Vous vous situez quelque part à mi-chemin? Utilisez un crayon ou une poudre pour combler les zones moins denses et définir les extrémités des sourcils.

La bonne couleur

Même si on peut être tentée de choisir une teinte plus soutenue que notre couleur naturelle, il faut plutôt opter pour une nuance plus claire. Vous obtiendrez ainsi des sourcils plus fournis et définis, mais pas artificiels. Pour donner du relief et de la profondeur, comblez les zones clairsemées au moyen d’une poudre ou d’un crayon une teinte en dessous de votre couleur naturelle, puis appliquez un peu de gel plus foncé sur l’ensemble du sourcil avec une petite brosse. Grâce à cette technique tout en légèreté, vous gagnerez beaucoup d’intensité en conservant une allure très naturelle.