Facebook
X

Vous utilisez un navigateur non pris en charge. Veuillez le mettre à niveau afin de pouvoir consulter le site pharmaprix.ca.

Comment faire : Le maquillage en 5 minutes

Se maquiller n’est pas obligé d’être compliqué. Malgré les nombreuses techniques comme le « contouring », le « baking », le « strobing » et autres tendances maquillage intimidantes que l’on voit partout ces temps-ci, il y a un look que toutes les femmes devraient maîtriser selon nous : le Maquillage en 5 minutes.

En privilégiant une approche simple et en utilisant seulement quelques produits pour rehausser votre beauté naturelle, vous pourrez certainement vous permettre d’ignorer l’alarme de votre réveille-matin quelques instants sans compromettre la réussite de votre maquillage pour la journée. Je vous montre comment maîtriser le Maquillage en 5 minutes en utilisant quelques produits de la marque Joe Fresh. Ce qui est génial : le look complet coûte moins de 50 $! Continuez à faire défiler la page vers le bas pour voir comment recréer le look sans vous ruiner.

Étape 1 : Un teint impeccable

Commencez en uniformisant votre teint grâce au Teint diaphane Joe Fresh. Appliquez une quantité de produit de la grosseur d’un pois et estompez avec les doigts, un pinceau ou une éponge. J’ai utilisé la teinte Bisque.

Étape 2 : Des pommettes pimpantes

Ajoutez de la chaleur et de la définition aux joues avec le Fard à joues Joe Fresh. Appliquez-le à l’aide d’un pinceau sur les pommettes vers la ligne des cheveux, puis estompez doucement vers le bas pour un effet dégradé. Vous pouvez aussi en appliquer un peu sur les tempes, l’arête du nez et le menton pour un éclat rosé. J’ai utilisé la teinte Rose.

Étape 3 : Laissez votre trace

Définissez la ligne des cils avec le très noir Traceur khôl hydrofuge 8 h Joe Fresh en Noir. Tracez un trait le long de la ligne des cils supérieurs, le plus près possible de la racine. Épaississez le trait vers le coin externe de l’œil en terminant légèrement vers le haut pour un effet plus intense. Vous pouvez utiliser un cure-oreille ou un pinceau afin d’estomper le traceur pour un effet plus doux.

Étape 4 : Cils somptueux

Misez sur le volume et allongez les cils avec le Mascara allongeant cils prolongés Joe Fresh. Appliquez-en une ou deux couches sur les cils supérieurs et inférieurs (ou superposez plusieurs couches pour encore plus de volume!).

Étape 5 : Lèvres sublimes

Terminez votre maquillage avec le Rouge à lèvres mat Joe Fresh en Rubis pour ajouter une belle touche de couleur au niveau des lèvres. Un rouge à lèvres de couleur rouge classique permet d’obtenir un look soigné (même si vous n’y avez pas mis tant de temps!).

Terminé

Un teint radieux, des pommettes rosées, un regard accentué et une touche de rouge sur les lèvres – un look classique et soigné à faire et refaire, en seulement 5 minutes. Essayez-le!